Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

Battlefield 2 facétieux

Publié le 27 juillet 2005

En se rendant sur le site officiel français de Battlefield 2, les joueurs invétérés du first person shooter du moment auront pu remarquer qu'il y a eu comme un certain "désordre dans la force". Les derniers messages de Electronic arts France faisaien Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

Battlefield 2 et 2 Go de mémoire ?

Publié le 25 janvier 2006

Beaucoup d’adeptes du jeu Battlefield 2 se demandent si 2 Go de mémoire sont nécessaires. C’est la question à laquelle ont voulu répondre nos confrères de VTR-Hardware. « Vous êtes nombr Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème battlefield 2

problème battlefield 2

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème battlefield 2

Plus d'informations

bonjours tout le monde, alors voilà, mon problème est que je crée une partie réseau pour s'ammuser avec quelques potes, mais je ne sais pas comment rajouter des bots, je cherche, je cherche, mais je ne trouve, alors c'est peut etre tout bête mais je trouve pas ^^ alors pouvez-vous m'indiquer comment rajouter des bots dans une partie? merci d'avance pour vottre aide :)

Plus d'informations

Dans une partie multi?
On peut pas en rajouter dsl!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

alexielle a écrit :

Dans une partie multi?
On peut pas en rajouter dsl!

topic unique, boulet! :o : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7850-1.htm

Message édité par Greyfox le 25-06-2005 Ã  13:59:06

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Dit tu pourrais au moins expliquer avant de me grogner dessus...BOULET! [:bigdrum]

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Il t'a rien dit :heink:
Faut arrêter la paranoia hein :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

euh ... on ne peut vraiment pas en ajouter dans une partie locale?

Plus d'informations

Bonjour a tous
Je viens d'acheter battlefield 2 aujourd'hui et impossible de jouer (en mode solo).
Du coup je n'ai meme pas essayé de jouer en ligne...
J'ai droit a la demo et quand je lance le mode solo un ecran bleu apparait avec visiblement un message d'erreur et la obligé de faire reset.

Ma config :
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. A7S333 REV 1.xx
Bios: Award Software, Inc. ASUS A7S333 ACPI BIOS REVISION 1004 08/28/2002 taille:256kb
Processeur
AMD Athlon(TM) XP 1800+ (1533Mhz) (L1:128ko L2:256ko )
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Barette de 256Mo
Barette de 512Mo
Barette de 256Mo
Carte video : GeForce FX 5200 (256 mo)

Aidez moi svp !

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

topic unique ! :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Salut a tout le monde,j'ai un gros probléme sur battlefield 2,quand japui pour avancé sa continue a avancé,pareille quand je tourne ou quand je saute,ect... pouvé vous m'aider svp

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Salut a tout le monde,j'ai un gros probléme sur battlefield 2,quand japui pour avancé sa continue a avancé,pareille quand je tourne ou quand je saute,ect... pouvé vous m'aider svp

Tu n'aurais pas un configurateur de clavier actif ??

Si tu ne sais pas dis ce qu'il y a dans :

DEMARRER --> Executer ---> taper "msconfig" ---> Onglet "démarrage"

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .

ouii j'ai fait se que tu a dit,tout et coché dans les casse

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème battlefield 2

Aller à :

Annonces Google