Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La démo de BioShock enfin disponible !

Publié le 21 août 2007

Cette actualité est présentée en partenariat avec JeuxVideoPC.com C’est la bonne nouvelle de la nuit dernière, la démo de Bioshock est enfin sur nos serveurs. Pour à peine 1,8 Go, vous pourrez gouter au début de l’aventure pour environ une demi heure de ... Lire la suite

Et Bioshock entra dans la légende !

Publié le 30 août 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup d’encre dans les rédactions du monde entier avant de nous inviter enfin dans ... Lire la suite

Quelques précisions sur Bioshock

Publié le 22 janvier 2007

Une news humide et glauque en partenariat avec JeuxVideoPC.com 2K Games ouvre un nouveau site pour Bioshock sobrement intitulé The Cult of Rapture. Celui-ci propose la plupart des images et des vidéos que l’on connaît déjà, mais par l’intermédiaire d’une ... Lire la suite

Premier contact avec Bioshock

Publié le 25 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (prometteuse) du jour : Paris, 25 mai 2007. Take Two Interactive et Irrational Games ont convié la presse française à venir essayer Bioshock dans l’intimité d’un grand hôtel du 8ème arrondi ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme de son sur bioshock

probleme de son sur bioshock

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son sur bioshock

Plus d'informations

salut a tous

voila g acheter bioshock installer tou nikel

je commence a jouer super sauf kan lavion ce crache g plu de son

merci pour tou les renseignemen ke vou pourrai me donne

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pareil pour moi il doit sagir d'une incompatibilite avec els pilotes audio

pas trouve de solution enfin presque

jai un casque micro qui se branche en usb (sans pilote) et la sa marche nikel :jap: donc en attendant un patch

Salut, pour pouvoir jouer avec du son, je met le jeu en compatibilité windows xp sp2 et ça fonctionne très bien. J'espère que ça aidera :)

Plus d'informations

:cry: Bonjour,

Mon problème est le suivant je suis sous vista mais je viens d'acheter le jeu j'y ai joué une ou 2 heures et le lendemain je veux reprendre ma partie als je lance le jeu le son marche parfaitement au menu principale et dès que je vais dans le jeu plus rien SVP AIDEZ-MOII :cry:

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme de son sur bioshock

Aller à :

Annonces Google