Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La démo de BioShock enfin disponible !

Publié le 21 aot 2007

Cette actualité est présentée en partenariat avec JeuxVideoPC.com C’est la bonne nouvelle de la nuit dernière, la démo de Bioshock est enfin sur nos serveurs. Pour à peine 1,8 Go, vous pourrez gouter au début de l’aventure pour environ une demi heure de ... Lire la suite

Et Bioshock entra dans la légende !

Publié le 30 aot 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Annoncé depuis octobre 2004 comme le successeur de System Shock 2, Bioshock aura fait couler beaucoup d’encre dans les rédactions du monde entier avant de nous inviter enfin dans ... Lire la suite

Quelques précisions sur Bioshock

Publié le 22 janvier 2007

Une news humide et glauque en partenariat avec JeuxVideoPC.com 2K Games ouvre un nouveau site pour Bioshock sobrement intitulé The Cult of Rapture. Celui-ci propose la plupart des images et des vidéos que l’on connaît déjà, mais par l’intermédiaire d’une ... Lire la suite

Premier contact avec Bioshock

Publié le 25 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (prometteuse) du jour : Paris, 25 mai 2007. Take Two Interactive et Irrational Games ont convié la presse française à venir essayer Bioshock dans l’intimité d’un grand hôtel du 8ème arrondi ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème Bioshock

Problème Bioshock

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Bioshock

lvl 210 >:D
Plus d'informations

Bonjour à vous.

Voilà, J'ai acheté Bioshock ce matin, version boite.

Je l'installe aucun problème, je le lance aucuns soucis.

L'intro passe, puis après la cinématique je sort de "l'ascenseur", j'avance, la caméra détruit l'autochtone,
Je prend le pied de biche, tue l'autre autochtone, je monte les escaliers, la ya le premier plasmide.

La cinématique se met en place, et la j'aperçois la petit sœur avec le gardien.

Et a chaque fois à ce moment précis mon pc plante, j'ai un message d'erreur de la part de chez ATI.
J'ai les derniers pilote graphiques.

C'est toujours à cette vidéo.

J'ai essayé de le lancé avec DX9, de baisser la qualité du jeux, désactiver distorsion, installé le patch 1.1 et toujours ce fichu problème.

Que dois-je faire ?

Ma config à 5 jours :

-Intel 2 duo E8400
-Asus P5Q PRO
-Sapphire radéon HD 4850
-G.skill 2x1Go pc 6400
-Samsung spinpoint F1 500go
-Corsaire HX 520W
-OCZ Vendetta 2

Windows vista premium familial 64bits

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, parce que j'ai vraiment envie d'y jouer sans soucis !

---------------
†øÐay's a gøøÐ Ðay †ø Ðay

Ne pas cliquer : http://www.idpz.net/themanofsteel/photo.htlm
lvl 210 >:D
Plus d'informations

Help me plox :(

---------------
†øÐay's a gøøÐ Ðay †ø Ðay

Ne pas cliquer : http://www.idpz.net/themanofsteel/photo.htlm
Plus d'informations

il ne supporterais pas le 64 bit a tout les coup

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème Bioshock