Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Patch Call of Duty 2

Publié le 13 avril 2006

Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite

Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Publié le 13 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme sur call of duty 2

Probleme sur call of duty 2

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme sur call of duty 2

Plus d'informations

Je viens d'acheter Call of duty 2. je l'installe sans aucun probleme.
Puis je lance une partie multijoueur; pas de problme pour jouer.
Je me dis que je devrais aussi essayer le mode solo. et la grosse blague!! : veuillez inserer le dvd rom.
je veux alor veerifier si il é bien dans le lecteur et impossible de l ouvir. j ouvre le poste de travail et l icone du leteur dvd est comme si rien n'est dans le lecteur alors que le dvd du jeu y est.
DONC IMPOSSIBLE DE JOUER EN SOLO. ET MON ORDI NE RECONNAIT PLUS LE DVD LORSQU 1 PARTI SOLO VEUT ETRE LANCE, LE DVD REST BLOQUE DANS L ORDI (obligation d eteindre mon ordi pour pouvoir le recuperer)

Merci de resoudre mes problemes.

Plus d'informations

Slt j'ai eu le meme probleme prend mon adresse email (cjacob91@hotmail.fr) est rentre moi et je te dirais

Plus d'informations

raphael91240 a écrit :

Slt j'ai eu le meme probleme prend mon adresse email (cjacob91@hotmail.fr) est rentre moi et je te dirais

Surtout ne rentrez pas son adresse. C'est un p'tit malin qui vous demandera votre clé CD pour soit disant vous "aider"! Il fait aussi son petit numéro avec les comptes Steam.. Pathétique..

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

encore une victime de ce genre de pigeonnage??

Spoiler :

mouah ah ah !! [:equite:13]

Plus d'informations

MagicVitalic a écrit :

encore une victime de ce genre de pigeonnage??

Nan il faudrait vraiment être con pour la lui donner. Seuleument je lui fait une réput', c'est tout ;)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme sur call of duty 2

Aller à :

Annonces Google