Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau trailer pour Need For Speed Carbon

Publié le 18 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Alors que Need For Speed Carbon ne sortira que début novembre, Electronic Arts n’oublie pas pour autant les fans de la série. Pour preuve cette nouvelle vidéo du jeu, un beau trai ... Lire la suite

La démo jouable de Need For Speed Carbon

Publié le 27 octobre 2006

L’actualité quotidienne du jeu vidéo en partenariat avec JeuxVideoPC.com Sûrement une des simulations automobiles les plus attendues de cette fin d’année, Need for Speed Carbon se dote aujourd’hui d’une démo jouable. Pour 650 Mo environ, vous aurez droit ... Lire la suite

Need For Speed 11 : NFS Carbon

Publié le 25 juin 2006

Fiche du jeu Need for Speed Carbon (news, tests, téléchargements...) Télécharger la démo de Need for Speed Carbon Après la sortie de Need For Speed Most Wanted, voici le prochain titre d’Electronic Arts en matière de course automobile : Need For Sp ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probléme Avec NFS carbon

Probléme Avec NFS carbon

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Avec NFS carbon

Plus d'informations

voilà pour des raisons d'espace sur mon disque dur
j'ai du désinstaller ce jeu :jap:
ce probléme réglé en installant NFS carbon un fenetre s'affiche :cry:
http://img405.imageshack.us/img405/9572/prbln2.jpg
puis cela: :pt1cable:
http://img401.imageshack.us/img401/7198/pbrud3.png
aider moi!! :hello:
sachant que mon jeu est authentique et qur je n'ai pas eu ce probléme lors de ma premiére installation...

Plus d'informations

Aidez moi SVP

Plus d'informations

byzarre >.<, bah tu peu toujours essayer de nettoyer tous les fichiers et les entrés dans la base de registre concernant le jeu ...

Message édité par Watchwolf le 11-01-2007 à 13:09:21
Plus d'informations

non Watchwolfg déjà essayé ça marche pas!
et puis je pense que ce n'est pa un probléme liée au jeu:
-en mettant la clé USB d'un pote sur mon PC
le progamme d'intallation de la clé blocke et il y a la 1ére fenetre de mon 1er message qui apparait...(installation logicielle)
Aidez moi SVP

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probléme Avec NFS carbon

Aller à :

Annonces Google