Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Une Geforce 8800GT PC pour les Mac

Publié le 26 février 2008

Une Geforce 8800GT PC dans un Mac Pro ? C'est possible, avec certaines cartes. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème de son avec carte Digidesign (Mbox)

Problème de son avec carte Digidesign (Mbox)

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son avec carte Digidesign (Mbox)

Plus d'informations

[quote]Bonjour !

J'ai une carte son externe de digidesign (Mbox) et je rencontre des problèmes de son lorsque j'essaye de jouer avec un ami via le net.

Il s'agit du counterstrike (jeu assez connu je crois)...il me semble que je sois obligé de télécharger un driver, mais lequel ?

Lorsque je joue sur mon PC , ça marche de temps en temps mais dès que je joue avec lui via la platforme Steam (half life/counterstrike), tout fonctionne sauf le son ..y'at'il quelqu'un "d'expert" pour m'aider svp ??

Merci

Gildas

---------------
Gildas
bix
Plus d'informations

Bonjour, J'ai le même probléme que Mr Gildas.
Avec une carte son externe "HERCULE 16/12FW" (GUILLEMOT) en fire.
Tous mes drivers sont à jour.
Tous mes autres jeux fonctionnent avec le son.
Mais pour HALF LIFE 2 en solo ( je ne joue pas en réseau, je suis en 56ko). j'ai le son pendant un moment puis plus rien.
Je peut jouer pendant plusieurs heures ou parfois juste 5 minutes avant que le son "décroche" ...
Mon half life est a jour via Steam.

Donc, vu que Mr Gildas a aussi le probléme avec une carte son externe,
Je pense a un probléme d' HALF LIFE 2 ou Steam pour que le son "décroche". :??:

Peut-être Steam ou Half life 2 ne sont pas optimisé pour les cartes son externe ?
Ou quelqu'un de bonne assistance a la solution a nos problémes ?

Merci.

Message édité par bix le 28-11-2005 Ã  14:26:28
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème de son avec mes jeux sous steam. J'ai le son qui grésille tout le temps c'est une horreur. J'ai fait une série de reinstall de steam ainsi qu'un format du pc en pensant bien faire mais le resultat est le même. Du coup j'ai desinstall mon drivers son de la carte mere et desactivé celle-ci dans le bios mais toujour pareil. J'ai une carte son externe usb TAPCO avec tous mes drivers a jour... Je ne sais vraiment plus quoi faire si quelqu'un a une solution il serai le bien venu!! :wahoo:

PS : la réponse "google" est à eviter j'y ai passé des heures à lire les forum mais rien n'y a fait.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème de son avec carte Digidesign (Mbox)

Aller à :

Annonces Google