Problème de carte en plein écran Dernière réponse : 12 Avril 2011 10:41 dans Jeux et consoles TomS-45 12 Avril 2011 10:22:12 Bonjour, quand je démarre une partie de Call of Duty MW2, la carte s'affiche en plein écran à moitié transparente. Donc je n'ai pas une bonne vue. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Autres pages sur : probleme carte plein ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TomS-45 Lassé par la pub ? Créez un compte skorr 12 Avril 2011 10:41:22 Salut, Détail nous t'a configuration pc. A tu essayer avec les détail baissé au maximum? Jeu à jour? | Alerter Répondre à skorr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Problème de carte en plein écran> Contenus similaires : Tags : PC call of duty ForumProblème de rafraichissement écran ForumProblème driver écran ForumProblème écran qui saute benchmarkProblème deuxième écran ForumProblème écran acer ForumProblème écran ipad 2 articlesProblème paramétrage écran ForumProblème écran mac ForumCarte tri-écran ForumCarte video 3 écran Voir plus
TomS-45 12 Avril 2011 10:22:12 Bonjour, quand je démarre une partie de Call of Duty MW2, la carte s'affiche en plein écran à moitié transparente. Donc je n'ai pas une bonne vue. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. Autres pages sur : probleme carte plein ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TomS-45
skorr 12 Avril 2011 10:41:22 Salut, Détail nous t'a configuration pc. A tu essayer avec les détail baissé au maximum? Jeu à jour? | Alerter Répondre à skorr