Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de clavier...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour!

j'ai un petit problème avec mon clavier et le jeu Counter-Strike source. meme si vous ne jouer pas a cs:s, liser quand meme svp, vous saurez p-e m'aider quand meme :) 

voici le problème, depuis que j'ai réinstaller windows, je ne peux plus utiliser la touche "SHIFT", celle a droite du clavier, près du clavier numérique

j'utilise normalement cette touche pour marché. je joue également avec les fleches pour courir. toutefois, quand j'appuie sur shift...je marche, comme prévu, mais je me remet a courir aussitot que j'appuie sur une des fleches

autre fait étrange...lorsque je met mon clavier numérique a ON, je marche...sans pouvoir courir

j'ai fait le test avec attribuant la fonction SAUTER à la touche shift...meme probleme, impossible de saute, mais si je met mon clavier numérique à ON, quand j'avance, je saute

j'y comprend rien

et ce problème a lieu seulement avec la touche SHIFT, et seulement depuis que j'ai réinstallé windows

qqun peut savoir d'où peut provenir le problème?

merci

Autres pages sur : probleme clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh, si c'est la touche maj :

il me semble que lors de l'install de windows, tu dois choisir comment activer les majuscules : on a le choix entre "maj" ou "verrouiller/déverouiller MAJ".

peut être que tu as changé ou oublié de régler cette affectation. [:avril lavigne]
Lassé par la pub ? Créez un compte