FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème config avec flight sim X

problème config avec flight sim X

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème config avec flight sim X

Plus d'informations

bonjour.
je rencontre un problème récurrent à chaque fois que je joue avec FS X, mon pc ram comme un cochon et l'image est sacadée. ma memoire vive est remplie à 100%. j'ai poutant une bonne config :
AMD athlon 64 3500+
2*512mo memoire vive
carte Nvidia 6800 Ultra 256
sur le bureau, environ 225 mo sont requis pour le fonctionement normale.
cela vient t'il dufait que je ne dispose que de 1.24 go de ram ou alors cela vient d'un problème tout autre ?
merci de m'aider.

Plus d'informations

T'as pas 1.24 go de ram mais seulment 1 go donc les 214 manquants sont puisés dans le swap donc tu rames.

Plus d'informations

c'est ce que je ne comprenais pas, dans le gestionnaire des taches, il me disait que j'avais 1200 mo de pris alors que je n'ai que 2 fois 512.
est ce donc également pour ça que j'ai une qualité vraiment très moyène ( avions pas lisse, escalier... ) malgrès une carte nvidia 6800 ultra que j'ai payé la peau du cu ! si ce n'est pas a cause du manque de memoire, que doi-je faire car j'estime qu'avec cette carte, je devrai avoir un superbe rendu ?
merci

Plus d'informations

ouais, pour un "superbe rendu", faut peut etre pas exagérer, avec une 7600 GT, je suis environ au 4/5 des graphismes, à 1/2 des décors 3D et je dépasse difficilement 25 FPS...

Alors ne t'attends pas à un miracle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème config avec flight sim X

Annonces Google
Publicité