Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Guild Wars : premiers comptes bannis

Publié le 27 juin 2005

Et oui, les fans de Guild Wars ne pensaient pas en arriver là. Toutefois, à l’instar de Blizzard et de son World of Warcraft (cf. cette actualité), ArenaNet vient à son tour d’annoncer la fermeture d’une centaine de comptes Guild Wars où les joueurs uti Lire la suite

Guild Wars Nightfall : Mon héros !

Publié le 07 novembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour, avec des bons morceaux de MMO Après avoir sortis Guild Wars, véritable petite bombe dans le monde du jeu online, persistés avec Factions, plus orienté vers le PvP, les coyotes de ArenaN ... Lire la suite

Guild Wars : du nouveau

Publié le 19 avril 2006

Alors qu’on attend encore l’arrivée dans les boutiques de Guild Wars Factions d’ici la fin du mois d’avril, Jeff Strain, le co-fondateur de ArenaNet, a lancé un pavé dans la marre lors d’une interview don Lire la suite

Guild Wars : l'extension est disponible

Publié le 08 septembre 2005

Comme convenu, l’add-on de Guild Wars est aujourd’hui disponible. Le site officiel de ce très beau jeu de rôle massive online nous informe que dorénavant, des accès vers des nouvelles régions sont ouverts. P Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème connection sur Guild wars

Problème connection sur Guild wars

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème connection sur Guild wars

Plus d'informations

Bonjours a toutes et à tous.

Voila j' ai un soucis, je n arrive plus à me connecter sur Guild wars.

J' ai une erreur de type errnet58, qui apres un recus du site technique de gw, se trouve etre un problème via les ports 6112 et 80 qui ne sont pas ouverts.
Mon F.A.I est NOOS, j' utilise un modem Motorola surfboard SB4100
J' ai windows xp pro service pack2, Norton anti-virus.Je n'ai ni installer ou desinstaller de logiciels recemment.

Norton est bien configuré, même l' ayant supprimé, le problème persiste.Je n' utilise pas de par-feu.

Voila je voudrais savoir si l' on peut regler se problème, savoir si je peux manuellement ouvrir les ports 6112 et 80.
A noter que Steam, Emule et autres application fonctionnent parfaitement.

Dans l' attente d' une reponse je vous remerci.

Plus d'informations

Salut koin x2

Je viens d'acheter Guild wars et je rencontre le même problème que toi. Après seulement le lendemain de l'installation j'ai commencé à avoir des soucis de connexions sporadiques. Et maintenant, je ne peux carrément plus y jouer depuis 1 semaine.
Comme toi message d'erreur : NetErr=58 !
Après contact avec le support client, on m'a resorti cette histoire de port 6112 et 80 qui doivent être ouverts. J'ai vérifié avec mon petit utilitaire qui sert à scruter les ports et je l'ai filé à un pote pour faire une comparaison : résultat, son GuildWars n'ouvre absolument pas les ports 6112 et 80 sur son PC - il ouvre d'autres ports - mais par contre son PC se connecte aux ports 6112 et 80 du serveur Arenanet !! (je précise que lui joue sans problème). J'ai donc l'impression que cette information sur les ports 6112 et 80 vient d'un technicien au compétences plutôt douteuses, et le pire c'est que cette réponse à été affichée sur le site officiel !

Bref, je n'ai fait aucune installation de logicielle après l'install de mon jeu, ni aucune désinstallation. J'ai désactivé mon firewall, mais impossible de me connecter non plus ! Et comme toi tout mes autres logiciels se connectent à Internet sans problème. Si tu as eût une solution à ton problème, merci de m'en faire part, je commence à désesperer ...

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topic unique, merci.

Message édité par Ascaso le 23-01-2006 Ã  21:41:49

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème connection sur Guild wars

Aller à :

Annonces Google