Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connection multiplayer GTA4 PC

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,

Je me suis acheté le jeux Grand Theft Auto 4 sur Steam il n'y a pas longtemps. Je suis capable de jouer au jeux en mode single player sans aucune difficulté. Mon problème est que quand je suis dans Windows live et que un de mes amis m'invite dans une partie multijoueur, j'accepte pour ensuite lire un message qui me dit que je ne peut pas me connecter et finir dans un lobby seul et si je quitte et qu'il me réinvite, il y a un message d'erreur : Cannot join a server that you where kicked from.

Je ne sais pas trop quoi faire...est-ce une question de Ports? J'ai desactiver mon firewall et mon antivirus et sa n'a rien changé. SVP, si il y a quelqu'un qui sait comment arranger cela.

Tonic
Lassé par la pub ? Créez un compte

Firewall logiciel ok... mais firewall du routeur? Tu as une box internet? Si oui, tente le mode sans firewall (mais temporairement) et essaye à nouveau.

Va aussi sur le site officiel regarder la liste des ports à ouvrir pour que le jeu fonctionne en ligne. Si nécessaire, ajoute les à la liste des exceptions/routages de ton routeur Internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte