Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > Probleme de connection avec steam sur 1.6

Probleme de connection avec steam sur 1.6

Forum Jeux et consoles : Probleme de connection avec steam sur 1.6

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Steam c'est bien mais quand se genre de logiciel traite votre hobbie favoris mieux vaut qu'il ne fasse pas le difficile. Pour moi c'est déjà une galére!!!! Et pour vous?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donc voilà moi je peut plus me connecter a un serveur avec un mot de passe puisque lorsque je rentre le mot de passe ce gentil petit logiciel plein de bonne intention me marque tout simplement
"ifo string length exceeded" Alors avnt que mon pc fasse le 400m voltige il me fauait bien une petite solution!!!

Répondre à aDXxX

Steam c'est de la merde. :o

Spoiler :

désolé pour toi, mais j'ai pas de solution.[:spamafote]

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

ARF sa m'aide pas enorme sa!!! Si tu connait pas quelqu'un pour me repondre se serait cool merci!

Répondre à aDXxX
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > Probleme de connection avec steam sur 1.6
Aller à :

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Je narrive pas a jouer a un jeu
Par thor37230 il y a 7 jours :

windows 7 32 ou 64 bits? c'est bien une version finale ton windows 7 et pas une bêta ou...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter