Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Xbox Live et VOD: un démarrage chaotique

Publié le 24 novembre 2006

Lancé en grandes pompes aux Etats-Unis le 22 novembre pour marque le premier anniversaire de la Xbox 360, le service de vidéo à la demande du Xbox Live pose problème à de nombreux utilisateurs. Lenteurs et erreurs de "livraison" De nombreux utilisateurs ... Lire la suite

Xbox : Bill Gates en procès

Publié le 01 avril 2008

Soit Microsoft paye 25 millions de dollars, soit Bill Gates devra comparaître en tant que témoin pour dire si sa société était au courant que les Xbox avaient un problème de surchauffe. Lire la suite

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 avril 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

La Xbox 360 de la honte au GDC

Publié le 21 février 2008

Une Xbox 360 en démonstration au Game Developpers est tombée en panne affichant l’anneau de la mort. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » probleme connection xbox 360 et pc

probleme connection xbox 360 et pc

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme connection xbox 360 et pc

Plus d'informations

je viens d'installer ma xbox 360 et j'ai mis ma freebox en mode routeur et j'ai en place un switch,pas de souci pour le xbox live,mais quand je veux communiquer entre le pc (équipé XP service pack 2) et la xobx 360 ,via média center,lors de l'install media center ne détecte pas ma console
Quelqu'un pourrait m'aider?

Plus d'informations

salegosse@IDN a écrit :

je viens d'installer ma xbox 360 et j'ai mis ma freebox en mode routeur et j'ai en place un switch,pas de souci pour le xbox live,mais quand je veux communiquer entre le pc (équipé XP service pack 2) et la xobx 360 ,via média center,lors de l'install media center ne détecte pas ma console
Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai le meme type de configuration que toi (Freebox + routeur + WiFi) J'ai les meme soucis que toi pour communiquer avec mon ordinateur pour le média center....

Avez vous des idées?

Plus d'informations

up^^

Plus d'informations

personne dans le meme cas qui aurait trouvé une solution?

Plus d'informations

enfet voila j'avait le meme probleme que vous alors j'ai pris mon autre pc avec windows xp sp2 et j'ai installé windows média connect et j'ai relié ma console a l'ordinateur par l'intermédiare d'un cable ethernet sur la carte ethernet du pc et je peu lire les fichiers musicaux et images de mon pc je peux meme joué au xbox live avec le modem usb si vous voulez le plan et l'expliquation complete demandé moi!!

Plus d'informations

enfet voila j'avait le meme probleme que vous alors j'ai pris mon autre pc avec windows xp sp2 et j'ai installé windows média connect et j'ai relié ma console a l'ordinateur par l'intermédiare d'un cable ethernet sur la carte ethernet du pc et je peu lire les fichiers musicaux et images de mon pc je peux meme joué au xbox live avec le modem usb si vous voulez le plan et l'expliquation complete demandé moi!!

Plus d'informations

ah oui super, tu as fait quoi comme manip au niveau du réseau? tu peux donner un peu plus de détails?

Plus d'informations

aucuen solution pour l'instant

Plus d'informations

franchement niveau connection avec la xbox 360 c le merdier
je trouve que leur nouveau systeme c nimporte koi
rien que pour lire d jeu xbox sur xbox 360 ca fonctionne pas correctement. j'avais telecharger une mise a jour pour pouvoir faire fonctionner fable. certe le jeu fonctionne mai il beug a divers endroit. j'ai pas l'impression que la xbox 360 va bcp faire parler d'elle...voila

Plus d'informations

erreur j'ai limpression qu'elle va pas faire bcp parler d'elle lol

Plus d'informations

bas moi le prob c'est que ma 360 n'arrive pas a trouver mon modem je comprend pas alors qu'avant sa marcher je marche avec un modem clubinternetbox en wifi et port 360 wifi

Plus d'informations

moi je nentend rien dans micro quand je joue au jeu sur ma xbox360

Plus d'informations

hello! J'aimerai qq conseigne. Voila j'aimerai mettre ma xbox 360 en reseau par une connection wifi. J'ai un adaptateur qui se branche sur la xbox, mais je n'arrive pas a la connecter. Il me demande differents parametres comme adresse IP, masque de sous reseau, portail, serveur DNS, Paramètres avancé....
Qu'est ce que je dois faire? Je suis ds le brouillard!...^^

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » probleme connection xbox 360 et pc

Aller à :

Annonces Google