Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme connection xbox 360 et pc

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

salegosse@IDN a dit :
je viens d'installer ma xbox 360 et j'ai mis ma freebox en mode routeur et j'ai en place un switch,pas de souci pour le xbox live,mais quand je veux communiquer entre le pc (équipé XP service pack 2) et la xobx 360 ,via média center,lors de l'install media center ne détecte pas ma console
Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai le meme type de configuration que toi (Freebox + routeur + WiFi) J'ai les meme soucis que toi pour communiquer avec mon ordinateur pour le média center....

Avez vous des idées?

enfet voila j'avait le meme probleme que vous alors j'ai pris mon autre pc avec windows xp sp2 et j'ai installé windows média connect et j'ai relié ma console a l'ordinateur par l'intermédiare d'un cable ethernet sur la carte ethernet du pc et je peu lire les fichiers musicaux et images de mon pc je peux meme joué au xbox live avec le modem usb si vous voulez le plan et l'expliquation complete demandé moi!!

enfet voila j'avait le meme probleme que vous alors j'ai pris mon autre pc avec windows xp sp2 et j'ai installé windows média connect et j'ai relié ma console a l'ordinateur par l'intermédiare d'un cable ethernet sur la carte ethernet du pc et je peu lire les fichiers musicaux et images de mon pc je peux meme joué au xbox live avec le modem usb si vous voulez le plan et l'expliquation complete demandé moi!!

franchement niveau connection avec la xbox 360 c le merdier
je trouve que leur nouveau systeme c nimporte koi
rien que pour lire d jeu xbox sur xbox 360 ca fonctionne pas correctement. j'avais telecharger une mise a jour pour pouvoir faire fonctionner fable. certe le jeu fonctionne mai il beug a divers endroit. j'ai pas l'impression que la xbox 360 va bcp faire parler d'elle...voila

hello! J'aimerai qq conseigne. Voila j'aimerai mettre ma xbox 360 en reseau par une connection wifi. J'ai un adaptateur qui se branche sur la xbox, mais je n'arrive pas a la connecter. Il me demande differents parametres comme adresse IP, masque de sous reseau, portail, serveur DNS, Paramètres avancé....
Qu'est ce que je dois faire? Je suis ds le brouillard!...^^
Lassé par la pub ? Créez un compte