Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connexion nintendo ds en wpa

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

maneleck a dit :
Bonjour,je suis en wpa chez moi et je ne peu pa passer en wep alors est-ce qu'il y aurais une solution

Comment ça, tu ne peux pas passer en wep? Tu as quoi comme box ou routeur? Tu es sûr d'avoir bien cherché l'option? (tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 pour accéder au menu de ton routeur ou de ta box - c'est l'ip de ces bestioles la plupart du temps)

La DS ne peut se connecter que via une sécurisation wep malheureusement...

sermax a dit :
Comment ça, tu ne peux pas passer en wep? Tu as quoi comme box ou routeur? Tu es sûr d'avoir bien cherché l'option? (tape 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 pour accéder au menu de ton routeur ou de ta box - c'est l'ip de ces bestioles la plupart du temps)

La DS ne peut se connecter que via une sécurisation wep malheureusement...

Bon bah merci pour ta reponse, j'ai une neuf box et j'ai 6 ordi donc c'est la merde pour le modifier mais vu qu'il n'y a que sa a faire aller je vais m'y mettre

Pas tant que ça... Il suffit de changer le chiffrement sur la box puis de rentrer la clé sur tes autres PC au moment de la connexion (uniquement s'ils sont connectés en wifi, sinon, il n'y aura aucune manip supplémentaire).

Par contre, pour le wifi, je te conseille d'activer le filtrage MAC sur ta box, vu la relative faiblesse du wep par rapport au wpa2... Ca sécurisera déjà un peu plus ta connexion!

Lassé par la pub ? Créez un compte