Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Automatiser ses connexions SSH avec PuTTY

Publié le 28 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un dossier destiné à automatiser les connexions SSH avec PuTTY (pour prendre contrôle à distance d'un de vos serveurs, par exemple). "Se connecter automatiquement & Lire la suite

La MPAA fait fermer un serveur .torrent

Publié le 16 février 2005

S’en est fini de lokitorrent. Le serveur du réseau BitTorrent, un réseau peer-to-peer, n’a pas eu raison de la justice américaine. Mais il semble qu’il ne tombera pas seul… Il devra fournir des données sur les connexions de ses visiteurs, ce qui n’est p Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Présence PC dans la tourmente n°2

Publié le 04 mai 2002

Décidemment cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre équipe... L'opération finale qui devait clore le premier problème a échoué et a replongé une nouvelle fois le site dans le Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme de connexions serveur

probleme de connexions serveur

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexions serveur

Plus d'informations

Bonsoirs a tous , bon alors voila g achter battlefield 2 ( avec mes sous a moi lol) et au debut jarrivai pas a me connecter pour jouer en ligne ( me disant ke c t pas grave pour linstan )
Sa fai maintenan 3 mois ke sa dure ...
alors apres avoir paramtrer mon pare feu et tout et tout ! je lance battlfield , je me met sur multijoueur ,je voi la liste de serveur ( ce ke je narrivai pas a faire avant davoir configurer mon pare feu ) mais kan je clik sur rejoindre serveur ( et jen essayer plein !! ) et bien je dirai qu'une foi sur 7 , le jeu me di ke ma connexion au serveur a eté interompue , le reste du tps il reste sur son fameux "rejoindre serveur" pdt plus de 30 min ( durée max ke jai u le courage dattendre )
je ne compren pas ke je narive pas a rejoindre un serveur alorzs ke jarrive a voir les parties...

Alors bon la j'en peu plus si vous avez des infos , solutions ou autres svp communiquez les moi
( en language simple , tres simple car je sui loin d'etre une bete en informatik)

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topic unique, merci. :)

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme de connexions serveur

Aller à :

Annonces Google