Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de couleur sur Counter Strike 1.6, Medal of honor..

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous. Voila cela fait pas beaucoup de temps que j'ai formaté mon ordi et il faut dire que j'ai galérai à retrouver les bon pilotes mais bon. Le problème n'est pas la. J'ai des problème de couleurs sur certains jeux aparament lié à une console se lancant lors du démarrage du jeu. Ce problème n'arrive qu'aux jeux "vieux": CS 1.6, MOH et Jedi knight outcast! Merci beaucoup si vous me répondez et si vous voulez plus d'info demandez le moi.
ps: http://zaryan.skyblog.com c le site où j'ai mi des foto de ces problèmes de couleurs !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok les jeux où ca fonctionne sans bizarrement les jeux récents comme Counter Strike Source et Half life 2.
Sinon mon directx est a jour : Directx 9.0c
Et ma carte graphique jai dl les mises a jour ey'a pas trs lontps vu que j'ai formaté

paterson a écrita médal ta la luminosité que tu c modifier et essay de testeravec un autre écran sa peu étre ton tube ...

Bordel mais tu comprends quand on te parle toi :fou:  ? On fait que de te répéter de parler CORRECTEMENT !!! Pas de SMS STAÏLE sur le forum merci :fou:  !!!

Par ailleurs je vois pas trop pourquoi ça pourrait être le tube de son écran (d'aprés ce que j'ai compris de ton charabia :o  ) qui serait en cause puisque le problème ne survient que dans certains jeux [:spamafote]...

Le point commun, c'est que CounterShit (HL1 => basé sur le moteur de Quake 1), MohAA (basé sur le moteur de Quake 3), et Jedi machin (basé aussi sur Quake 3) utilisent tous l'api OpenGL :o  faudrait voir de ce coté là

d'accord mais je m'y conné pas énormément en ordi. Ou je dois aller voir plus précisement...?
Merci et pour t'aider peut étre un peu quand je lance l'un de ces trois jeux une console s'affiche et disparait très rapidement et ses écritures ont de couleurs jeunes.
Voila si tu peux me répondre merci a toi !

lol j'ai fais plein de fautes
CORRECTION:
d'accord mais je m'y conné pas énormément en ordi. Ou je dois aller voir plus précisement...?
Merci et pour t'aider peut-être un peu, quand je lance l'un de ces trois jeux une console s'affiche et disparait très rapidement et ses écritures sont de couleurs jaunes.
Voila si tu peux me répondre merci a toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte