Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 août 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Half-Life 1.1.0.9 et Counter Strike 1.4 disponibles

Publié le 25 avril 2002

Tout est dans le titre. Amis CStrikiens, le nouveau patch 1.1.0.9 de Half-Life ainsi que la version 1.4 du mod Counter-Strike sont sortis. A vos modems. Nouveauté la plus controversée, le saut qui d Lire la suite

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme counter strike

Probleme counter strike

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme counter strike

Plus d'informations

bonjour a tous voila je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider j ai acheter counter strike source et a chaque fois que je le lance ca fais ecran bleu et mon pc redemarre
j ai tt essayer j ai changer les pilotes essaye les anciens et meme formater j ai aussi essayer de l install avec un autre cd rien a faire il me fait un ecran bleu a chaque fois

S il vous plait aider moi je veut jouer a ce jeux :??:

mon pc c est un acer a6000
pentium 1.70GHz
512mo de ram
carte graphique GO 7300

Profil : Modérateur
Plus d'informations

y'a pas un message quelconque qui apparait?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

non ca va trop vite pour voir ca fais ecran bleu puis le pc redemarre

Plus d'informations

bonjour j'ai eu exactement le meme probleme il y a quelques mois, et j'ai fait exactement les memes demarches que toi càd formatage et compagnie... et comme j'ettais desesperé j'ai pensé que cela pouvais venir de mes RAM, donc j'ai fait un memtest et il m'a indiqué que l'une de celles-ci avait plin d'erreurs (en clair elle ettait morte). je l'ai donc enlevée et laissé l'autre, et depuis, ZERO erreurs en 6 mois.

Plus d'informations

Bonjour,

Si quelqu'un ne veut plus de son compte steam counter strike source qu'il/elle me contact sur message privé merci.

Cordialement.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme counter strike

Aller à :

Annonces Google