Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Crysis

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

Je viens de me monter un bon pc pour joué a Crysis tranquillement, mais j'ete naif de croire que je pourrai jouer à fond T-T donc je voulais savoir quel configue il fallait pour jouer full résolution full anti-alising et direct X10. Voila ma configue :

Carte mere Asus Stricker Extreme
Core 2 Duo E6550 @ 2,3 Ghz
2*2 Go de DDR2 Crucial 8500
2*disque dur Mtron SSD 32 Go en Raid
2* Sli de 8800 GTX 768 Mo
1 Ecran 24" IIyama ProLite B2403 WS
Alimentation Seasonic 700 W

Voila je peux joué sans lag seulement avec les options suivants :
Anti Alising *sans*
Reglages graphique Moyen
Résolution 1024*768

Ai ce normal Merci

Autres pages sur : probleme crysis

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as mis a jour tes cartes graf ? car sans parler de jouer a fond de chez fond tu pourrais etre plus haut en résolution sans laguer !!
et sinon normalement aucune configue a l'heure actuelle ne peut lire ce jeux a fond pour l'instant !

Salut met a jour tes cartes graphiques car il y a eu des mises a jours pour le sli !

Apres je sais pas si c est ca qui t empeches de jouer en very high mais faut essayer !

C est pas normal que tu joues en 1024@768 WTF ? tu as une bonne config essaie de voir pour des mises a jours de drivers etc...

@ + :) 

C'est ton processeur qui bride ta config....
Si tu as pu investir dans un SLI de GTX, investis encore au moins dans un C2D e6750 (regarde ma config, avec cela, je joues en full high!)

Sinon pour activer DX10 il te faudra être sous vista !

joneangel974 a dit :
Ha merci j'ai fais les MAJ, et je suis en 1680*1050 sans antialising et réglage en elevés s'est deja beaucoups mieux. Merci

Prendre un processeur à plus haute fréquence changera t'il quelque chose ?

Merci

pas besoin de depenser plus ,overclock le,c'est façile et ça coute rien!
Lassé par la pub ? Créez un compte