En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite
Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là . C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Cette fois ça y est. Faites chauffer les Zhalman et reluire le watercooling. Crysis, le tueur de configs teutons, débarque pour une mission solo qui mettra à genoux les cartes gr Lire la suite
A l’occasion de la sortie de Crysis, un des jeux vidéo PC les plus attendus de l’année, Tom’s Games s’associe à Electronic Arts et Intel pour vous faire gagner un processeur Intel Core 2 Extreme QX 6850 et 20 exemplaires de Crysis. N’attendez pas une sec Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec crysis
|
|
Plus d'informations
|
bonjours j'ai une MSI 8800GT OC un core 2 duo E8200 a 2.66GHz et 2*1Go de ddr2 800Mhz de chez corsair , j'ai installé crysis récemment et j'ai été surpris car quand je joue avec tout les détailles en élevé en 1440*900 le jeux se met ramer a mort dès qu'il y a beaucoup d'enemis j'ai éssayé avec tout en moyens c'est pas mieux ,il y a que quand je met en bas que sa tourne bien ,j'aimerais savoir si c'est normal ou si y a peut être un problème avec mon matos.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le jeu et les drivers sont à jour? --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
ouai |
|
Plus d'informations
|
tu as ce problème uniquement sur ce jeu? Message édité par Greyfox le 21-07-2008 à 23:26:10 --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
j'ai aucun filtre d'activé mais je joue sous vita 32 bit et donc dx10 et sa me le fait que dans crysis |
|
Plus d'informations
|
Essaye ça http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html ,et ne modifie plus les réglages video à part l'AA que tu peux passer à X2 , c'est déja bien Message édité par Anonyme le 21-07-2008 à 23:59:34 |
|
Plus d'informations
|
j'ai installé ceux que tu ma conseillé ,j'ai éssayé avec l'installation en high et very high mais quand il y a beaucoup d'enemies sa lag toujours ,un peut moins mais bon je suis d'accord que crysis un gourmand mais je trouve sa bizar qu'avec ma config sa lag autant |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, c'est bizarre,avec la mienne moins puissante que la tienne ca lag pas. Encore un fois tu as bien installé le derniers patchs pour Crysis et le derniers pilotes pour ta carte graphique ? Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 11:44:44 |
|
Plus d'informations
|
ouai j'ai les dernier pilote pour ma carte graphique et les dernier patch pour crysis et avec la syncro verticale désactivé c'est pire !! mais j'ai regardé sur le net et y en a qui dise qu'il éxiste des pilote pour les CPU intel ,c'est vrai ? |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir qu'avec CPU-Z mon pros il est à 2GHz au lieu de 2.66GHz sa non plus c'est pas normale |
|
Plus d'informations
|
tu as peut être un réglage d'activé, genre comme le cool n quiet sur les processeurs amd.
--------------- Premier membre de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
ouai y a plein de truc intel pour règler la fréquence du pros et le voltage automatiquement suivant les applications ,faut que je jètte un coup d'oeil dans le bios |
|
Plus d'informations
|
j'ai désactivé plein de truc dans le bois mais sa fait rien |
|
Plus d'informations
|
tu pourrais faire un test 3dmark pour voir si ton matériel est correct et dans la norme ou si le problème vient du jeu en lui-même. --------------- Premier membre de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
J'ai résolue le problème c'était le jeux qui merdai je l'est désinstalé puis réinstallé et j'ai remis les parchs et maintenant sa tourne bien en 1680*1050 et avec tout sur élevé |
|
Plus d'informations
|