probleme avec pro cycling manager
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour
j'ai un gros probleme avec pro cycling manager.en effet dés que je demarre une course elle marche et au bout d'un certain temps mon pc s'eteint.comme je suis tout nouveau dans le monde informatique je vous demande un peu d'aide.
j'ai un medion
nvidia geforce4 488go
memoire 512mb
windows xp
merci
j'ai un gros probleme avec pro cycling manager.en effet dés que je demarre une course elle marche et au bout d'un certain temps mon pc s'eteint.comme je suis tout nouveau dans le monde informatique je vous demande un peu d'aide.
j'ai un medion
nvidia geforce4 488go
memoire 512mb
windows xp
merci
Autres pages sur : probleme pro cycling manager
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca sen le plantage windows.
On va faire un test.
menu demarrer => panneau de configuration => systeme => onglet avancé => dans démarrage et recupération => parametres => decocher "redemarrer automatiquement".
En cas d'erreur windows ton ordinateur ne va plus redémarrer mais afficher un écran avec des tas de chiffres hexadecimals
.
Lance le jeu, attend un plantage et viens nous dire ce qu'il s'est passé.
On va faire un test.
menu demarrer => panneau de configuration => systeme => onglet avancé => dans démarrage et recupération => parametres => decocher "redemarrer automatiquement".
En cas d'erreur windows ton ordinateur ne va plus redémarrer mais afficher un écran avec des tas de chiffres hexadecimals
.Lance le jeu, attend un plantage et viens nous dire ce qu'il s'est passé.
excuse moi de te repondre tard.
j'ai reessaye et ca a de nouveau bugger.par contre j'avais fais comme tu m as dis et ca m'a marque:
vidage de la memoire physique.contactez votre administrateur ou votre groupe de support technique pour plus .....
ca s'arrete là je ne vois pas la fin,c'est enervant
merci
c'est un ecran bleu que tu a?
Si c'est le cas, ca veut dire que c'est windows qui plante. Ca peut venir de beaucoup de choses:
- des drivers, mets a jour les drivers de ta carte graphique.
- Du jeu en lui même, il faut voir si il y a des patchs
- ca peut aussi venir de plein d'autres choses, comme des incimpatibilité materiels. Ce n'est pas toujours resolvables.
Si c'est le cas, ca veut dire que c'est windows qui plante. Ca peut venir de beaucoup de choses:
- des drivers, mets a jour les drivers de ta carte graphique.
- Du jeu en lui même, il faut voir si il y a des patchs
- ca peut aussi venir de plein d'autres choses, comme des incimpatibilité materiels. Ce n'est pas toujours resolvables.
bonjour,excuse moi de te rederange mais je crois que je ne suis pas trop fait pour l'informatique car cela ne marche toujours pas.j'ai telecharge un pilote "nvidia" mais une fois fini,il me dit pas possible de le mettre en service.j'en ai parle autour de moi et on m'a dit qu'il etait compresse alors comment puis-je faire pour le decompresse.
je galere vraiment pour ce jeu alors que jy joue 10\15mn a chaque fois alors excuse moi encore pour mon ignorance et merci beaucoup. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpro cycling manager contre la montre par equipe
- ForumPro Cycling Manager 2007 en test
- ForumPro cycling Manager
- ForumProbleme avec Cycling Manager 2
- ForumPro cycling manger : plantage !!
- ForumP8z68-v pro gen 3 Probleme pcie supérieur
- ForumProblème HD5870 & 880G Pro3
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumProblème avec la carte mère ASUS M4A89GTD PRO
- Voir plus