Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le démarrage du jeu dreamfall

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour

J'ai instalé le jeu et mnt je veux le démarrer mais ca ne marche pas. Il indique : Le system de protection nécessite l'installation de pilotes dans le répartoire system de l'ordinateur. voulez vous les installer mnt.

Alors j'appuie sur oui et après il indique erreur et il y a écrit : vous devenz bénéficier d'un accès administateur pour pouvoir installer un pilote de protection.

Qu'est que je dos faire je suis administateur de l'ordinateur.

J'ai Windows VISTA
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, pour cela il faut simplement que tu fasse un click-droit sur l'icone du jeu (celui sur lequel tu click pour lancer le jeu), et que tu choisisse "executer en tant qu'administrateur".
A partir de la, l'installation des pilotes devrai se faire :) 

Bonjour moi aussi j'ai un problème avec dreamfall quand je lance le jeu un message apparait: failed to initialize direct3D. Absorting.
J'ai une carte gaphique SIS Mirage Graphics serait ce à cause de cela que le jeu ne fonctionne pas ? merci de m'aider.

Je pense que le problème viens de ta carte graphique en effet , tu peux nous donner les caractéristiques exactes de ton PC s'il te plait ?

Sinon ce sujet à déjà 2 ans et demi donc je doute que t'ai une réponse sauf si sa viens du matériel en comparant les caractéristiques demandé par le jeu et celle de ton PC :wahoo:  !
Lassé par la pub ? Créez un compte