FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème avec la Demo de NFS Carbon

Problème avec la Demo de NFS Carbon

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la Demo de NFS Carbon

Plus d'informations

Bonjour à tous :hello:

J'ai un petit problème avec la démo de Carbon, c'est à dire que l'install se passe sans problème mais dès que je lance le jeu, j'ai un ecran noir pendant quelques secondes durant lequel je peux appercevoir le pointeur de NFS en haut a gauche de mon ecran et puis crac, retour au bureau avec un message disant que le .exe a un problème et qu'il doit fermer. Pour info j'ai eu EXACTEMENT le meme problème en voulant lancer la version complete de Most Wanted et pour la démo de BF 2142. Je me demande si mon Pc n'aurait aps un problème avec les jeux EA :pt1cable: .

Ma configuration c'est :

Carte Mère nForce 4
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Carte Graphique nVidia 7950 GX2
2Go de RAM

Si vous avez une idée ...

Merci d'avance.
A bientot.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

t'as essayé de re-télécharger la démo?
certains ont eu des problèmes de fichiers corrompus lors de cette opération parce que les serveurs étaient saturés.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Je l'ai re-téléchargée 2 fois, une en telechargement direct et l'autre en torrent, l'installation se passe impecable. Mais depuis la derniere fois j'ai reussi a lancer le jeu au bout de 3-4 tentatives mais si je m'avise d'aller modifier les options graphiques, c'est plantage assuré, alors du coup c'est tout moche. Je pense que cela confirme mes craintes : la carte graphique y est pour quelque chose. si quelqu'un a une idée du problème ...

Merci d'avance ;)

Message édité par Spaceman_Spiff le 31-10-2006 à 20:07:09

Salut, avec ma config j'ai exactement le meme probleme que toi Sur NFSC et battlefield 2142

Plus d'informations

Sur un forum, on m'a conseillé de desactiver le SLI mais cela n'a rien changer du tout. Je suis quasi sur maintenant que cela vient de la carte graphique. J'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte mère ainsi qu'un outils de reglages des GPU et je vais tenter de voir ce que je peux faire mais je ne pense pas aboutir à grand chose. Quelqu'un pourrait il nous aider ?

Plus d'informations

pour les derniers jeux sortis, il faut mettre a jour directx 9c, version aout 06 et octobre 06....

Plus d'informations

C'est deja fait, j'avais du le mettre a jour pour la démo de BF2142 qui soit dit en passant n'a pas marché non plus.

---------------
Houuuuuuuuu Barracuda
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Perso ça me l'a fait plusieurs fois, et puis j'ai pu y jouer.

J'y verrais plutot une demo bugguée ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème avec la Demo de NFS Carbon

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La démo jouable de Need For Speed Carbon

Publié le 27 October 2006

L’actualité quotidienne du jeu vidéo en partenariat avec JeuxVideoPC.com Sûrement une des simulations automobiles les plus attendues de cette fin d’année, Need for Speed Carbon se dote aujourd’hui d’une démo jouable. Pour 650 Mo environ, vous aurez droit ... Lire la suite

Nouveau trailer pour Need For Speed Carbon

Publié le 18 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Alors que Need For Speed Carbon ne sortira que début novembre, Electronic Arts n’oublie pas pour autant les fans de la série. Pour preuve cette nouvelle vidéo du jeu, un beau trai ... Lire la suite

Démos technologiques ATi et nVIDIA

Publié le 07 March 2003

Certaines sont nouvelles, d'autres moins, mais une petite synthèse de ces merveilleuses démos technologiques, ayant pour but de démontrer - l'indéniable - supériorité de leurs produits respectifs, est la bienvenue. Démos ATi Démo Chimp (mise Lire la suite

La démo de Supreme Commander est disponible

Publié le 06 February 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives