Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec la Demo de NFS Carbon

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous :hello: 

J'ai un petit problème avec la démo de Carbon, c'est à dire que l'install se passe sans problème mais dès que je lance le jeu, j'ai un ecran noir pendant quelques secondes durant lequel je peux appercevoir le pointeur de NFS en haut a gauche de mon ecran et puis crac, retour au bureau avec un message disant que le .exe a un problème et qu'il doit fermer. Pour info j'ai eu EXACTEMENT le meme problème en voulant lancer la version complete de Most Wanted et pour la démo de BF 2142. Je me demande si mon Pc n'aurait aps un problème avec les jeux EA :pt1cable:  .

Ma configuration c'est :

Carte Mère nForce 4
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Carte Graphique nVidia 7950 GX2
2Go de RAM

Si vous avez une idée ...

Merci d'avance.
A bientot.

Autres pages sur : probleme demo nfs carbon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai re-téléchargée 2 fois, une en telechargement direct et l'autre en torrent, l'installation se passe impecable. Mais depuis la derniere fois j'ai reussi a lancer le jeu au bout de 3-4 tentatives mais si je m'avise d'aller modifier les options graphiques, c'est plantage assuré, alors du coup c'est tout moche. Je pense que cela confirme mes craintes : la carte graphique y est pour quelque chose. si quelqu'un a une idée du problème ...

Merci d'avance ;) 

Sur un forum, on m'a conseillé de desactiver le SLI mais cela n'a rien changer du tout. Je suis quasi sur maintenant que cela vient de la carte graphique. J'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte mère ainsi qu'un outils de reglages des GPU et je vais tenter de voir ce que je peux faire mais je ne pense pas aboutir à grand chose. Quelqu'un pourrait il nous aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte