Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

8 cartes graphiques comparées sous UT3 (Revioo)

Publié le 16 octobre 2007

Avec la sortie de la bêta d’Unreal Tournament III, le moteur Unreal Engine 3 refait son apparition. L’occasion pour nos confrères de Revioo de tester les performances et le rendu de ce moteur avec plusieurs cartes graphiques. Huit modèles, allant de... Lire la suite

Dernier jour pour gagner un PC à 4.000 Euros

Publié le 13 janvier 2008

Il ne vous reste que quelques heures pour tenter de gagner un PC de rêve d’une valeur de 4.000 € et des jeux Collector Unreal Tournament III sur Tom’s Games ! Organisé en partenariat avec Midway (éditeur du jeu), Intel et Game Lander à l’occasion de Lire la suite

Unreal Tournament 2004, blockbuster de l'année ?

Publié le 17 mars 2004

Atari et Epic ont confirmé ce soir que leur jeu star, Unreal Tournament 2004, a été expédié aux revendeurs et sortira donc partout dans le monde en fin de semaine, le 19 mars exactement pour la France. Pour rappel, Unreal Tournament 2004 est le troisième Lire la suite

Unreal Tournament 2003 sur Linux

Publié le 08 septembre 2002

Dans le forum d'Infogrames, Mark Rein (M. Unreal Tournament 2003) a officiellement annoncé que la version Linux du client pour UT2003 était prête et tournait sans accroc. Elle devrait être Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problème demo unreal tournament 3

problème demo unreal tournament 3

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème demo unreal tournament 3

Plus d'informations

salut tout le monde! :hello:
voila je viens de telecharger la demo de UT 3 et je l'installe normal :bounce: et quand je démarre le jeux il y a un écran noir puis un rapport d'erreur ensuite. que dois-je faire? :??:
merci de me repondre
aidez moi s.v.p j'attends ce moment depuis longtemps :sweat:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu as au moins la config minimale?

Message édité par Greyfox le 13-10-2007 à 21:30:12

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

bé oui:
amd 4000+ oc 2,8ghz
7900gt 550/1650
dd 320 giga il reste 160
1giga de ram donc voila j'ai tou skil faut.

Plus d'informations

c'est bon en fait cela venai des drivers j'ai télécharger les dernier version beta.

Plus d'informations

Slt,
Où t'as trouver les pilotes bêtas moi j'ai un ecran bleu.
Merci de tes reponses.

PS:J'ai une 7900Gs

Message édité par xabi64@IDN le 14-10-2007 à 21:48:41

---------------
Pioneer DVR-216 - OEM, noir , Noctua NF-P12 , Logitech G51 , Asus P5Q-E , Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ,Antec P182 , Intel® Core™ 2 Duo E8500 , Corsair TX - 750W , G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK ,Noctua NH-U12P , Samsung
Plus d'informations

ff999 a écrit :

c'est bon en fait cela venai des drivers j'ai télécharger les dernier version beta.

ah bé évidemment, il fallait commencer par vérifier cela. :o

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

jusqu'à ce w-e, je jouais en 640*480 détails au max, et c'était assez bien, mais aujourd'hui, j'ai un affichage dégueulasse, pourtant je n'ai rien changé...

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Salut.

Joué sur pc en 640*480 :ouch:

Tu a quoi comme config?

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

drivers en carton?
nouveaux logiciels installés?
temp' de la carte, cpu, chipset?

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

>Jimmy, j'ai bien essayé le 1024*768, et même en 800*600, j'ai un plantage très rapidement, la radeon 9800pro en agp ne semble pas suivre, pour le reste de ma config, clique sur le bouton :D

>Greyfox : pas de nouveaux softs, températures mormales : j'ai la même fluidité qu'avant, sauf les graphismes qui sont devenus pourris.

ah si, le seul truc qui a changé, c'est qu'au démarrage du jeu, il me dit que le fichier ini du jeu a été modifié :??: alors que je n'ai rien touché, et si je voulais le réinitialiser, j'ai répondu oui.

c'est quand j'ai démarré une partie que j'ai constaté la chose, j'ai donc quitté la partie, suis ensuite allé dans les réglages pour remettre ceux qui fonctionnaient bien, redémarré le jeu, mais pas de changement.....

edit : j'ai trouvé, ça venait du réglage "percentage screen" qui était sur 50 (au mini quoi), je l'ai remis au maxi, et c'est redevenu plus beau.

j'ai également réessayé en 1024*768 tout activé, mais plantage pc dès le démarrage de la partie, j'ai donc désactivé le "hardware physics", et placé le "post processing" sur vivid à la place de "intense", mais ça saccade énormément.... de toute façon quand on voit les logos du lancement du jeu, il paraît clair que ma config est plutôt limite....

en tous cas, j'adore ce jeu, surtout la capture de drapeau avec véhicule....

Message édité par Ludovic 500 le 30-10-2007 à 07:42:54
Plus d'informations

tu devrais t'estimer heureux deja de pouvoir démarrer le jeu avec une carte pareille. rien que les screens du début doivent l'a faire souffrir :D

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

les screens du début passent bien avec de très beau graph, ainsi que ceux de début de partie, il n'y a que la partie en elle même qui saccade si je monte les détails ou joue au delà de 640*480.... :/

Plus d'informations

Bonjour,
voici ma config

Intel p4 631 HT 3Ghz
CM: asrock 4core dual vsta
CG: Asus 8600GT
Memoire: 512Mo DDR2 generique

Lorsque je lance UT3 j'ai un ecran noir puis un retour au bureau.
Donc je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu qu'il fallait mettre les pilotes beta à jour, mais je ne vois pas desquels il s'agit.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre SVP, ça serait sympa
Merci.

Plus d'informations

je crois qu'il s'agit de la v2225, fait un tour ici.

http://www.unrealtournament2003.com/

---------------

Le kit de survie