Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Patch Call of Duty 2

Publié le 13 avril 2006

Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite

Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Publié le 13 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme de direct x 9 avec Call of duty 2

probleme de direct x 9 avec Call of duty 2

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de direct x 9 avec Call of duty 2

amour noir...
Plus d'informations

voila bonjour a tous.

un ami a un probleme sur Call of duty 2 que je lui ai prêté:le jeux ne s'allume qu'une fois sur 3 environ quan il se met en mode DIRECT X 9alors que quand il marche en direct x 7 tout va au mieux.En sachant que moi sur mon pc tout marche aussi bien enDIRECT X9 qu'en direct X 7.En sachant aussi que mon ami a une 6800Gt
Est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci d'avance.

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

voila bonjour a tous.

un ami a un probleme sur Call of duty 2 que je lui ai prêté:le jeux ne s'allume qu'une fois sur 3 environ quan il se met en mode DIRECT X 9alors que quand il marche en direct x 7 tout va au mieux.En sachant que moi sur mon pc tout marche aussi bien enDIRECT X9 qu'en direct X 7.En sachant aussi que mon ami a une 6800Gt
Est ce que quelqu'un peut nous aider?
merci d'avance.

si tu veux que qqun te repond il faut ecrire en français et pas en sms

amour noir...
Plus d'informations

je ne sais pas ou tu vois du language sms, mais je peux me tromper.
a moins que tu ne saches pas ce qu'est DIRECT X 9.C'est un autre probleme . :whistle:
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :??:

Message édité par pp@tchoulo le 03-02-2006 Ã  13:00:06
Gaine street
Plus d'informations

a ces mieux vive la rectification :lol:

il me faut la configue des 2 ordi ou toute au moin sur celui qui va pas

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
amour noir...
Plus d'informations

CARTE GRAPHIQUE: 6800gt agp
processeur:athlon 64 3000+ socket 754
ram:2X 512 mb corsair et kingston
carte mère:asus K8N deluxe
je crois que ça devrai te suffire monsieur sms.
merci[:arrgh:9]

Message édité par pp@tchoulo le 03-02-2006 Ã  18:03:56
Gaine street
Plus d'informations

ca doit étre son direct 9 qui ne va pas car avec cette configue tu peux jouer au jeu en réseaux

Message édité par tedd59 le 03-02-2006 Ã  18:26:18
amour noir...
Plus d'informations

g rien callé:qu'est ce que la conigue et ce qui a après, c'est a la limite du compréhensible :D

Message édité par pp@tchoulo le 03-02-2006 Ã  18:24:10
Gaine street
Plus d'informations

dsl j'ai pas fais attention a se que j'ai écris ces mieux la
et avec le direct 7 il a pas de probléme

amour noir...
Plus d'informations

non aucun probleme suf qu'il a des graphismes de merde mais ça c propre a direct7. :p

Message édité par pp@tchoulo le 04-02-2006 Ã  13:17:38
Gaine street
Plus d'informations

dsl mais moi je ne vois pas slt relance ton message on ne sait jamais

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme de direct x 9 avec Call of duty 2

Aller à :

Annonces Google