Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les NeufBox vulnérables à une attaque

Publié le 12 octobre 2007

Selon plusieurs sources concordantes, les NeufBox (et les appareils basés sur le SpeedTouch 7G) sont sensibles à une attaque assez critique, qui permet à n’importe qui de passer outre certaines sécurités. Lire la suite

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 septembre 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Direct X 9.0 beta

Publié le 13 octobre 2001

Microsoft a mis en ligne un formulaire permettant de s'inscrire pour être testeur de la nouvelle mouture de l'API Direct X, ici. Utilisez les informations de connexion suivantes : log = DX Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec direct 3D

probleme avec direct 3D

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec direct 3D

Plus d'informations

bonjour jai un souci avec le jeu city life
je lai installe sur mon pc portable et quand je ve le lance il charge et je reviensur le bureau avec un message d erreur
unable to create the direct 3D device
sa ve dire quoi
et si vous avait la solution aidé moi
merci d'avance

Plus d'informations

Je pense que tu devrais mettre à jour ta carte graphique et surtout mettre directx si tu ne l'as pas, à mon avis ça vient de là, voilà le lien pour télécharger directx :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html

Plus d'informations

Bonjour
J’avais le même problème sur mon portable avec un autre jeu.
Impossible de créer D3D device
Voici la solution que j’ai appliqué :
J’ai tout d’abord test DIRECTX -Executer dxdiag
Onglet Affichage - tester Direct3D
DIRECT3D 7 passait très bien tandis que le 8 et 9 ne passaient pas.

Après multitude de changement la solution que j’ai appliqué est la suivante :
Dans Propriété d’affichage puis « avancé » et l’onglet « quadro FX …. » j’ai décoché la case
« réduire la fréquence DVI » qui a résolu mon problème

En espérant vous avoir apporté de l’aide

jk1
Plus d'informations

moi quand je teste sa ecrit
HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
comprend pas sa

jk1
Plus d'informations

si vous voulez l'erreur complete la voici:
Aucun problème n'a été détecté.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)
Résultats des tests Direct3D 8 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)
Résultats des tests Direct3D 9 : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8876086c (Code d'erreur)

Plus d'informations

J'ai le même souci. Mon ordi me jouait des tours depuis quelques temps (blocage de l'écran puis aucune réponse de l'ordi). Depuis la mise à jour des pilotes de la carte graphique, j'ai les mêmes soucis avec les applications graphiques. Mes codes erreurs direct3d sont identiques... Je ne sais où on peut en avoir une traduction!

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec direct 3D

Aller à :

Annonces Google