Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème DRIV3R et ma RADEON X300

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut tout le monde,

voila j'ai un problème avec ma carte graphique enfet c'est une ati radeon X300SE et je vien d'acheter le jeu DRIV3R mais problème, quand je lance une partie ben ça afiche limage 1 ptite seconde et hop mon pc redémarre .
J'ai deja essayé de changer les configurations et tout mais sa marche pas alors j'esperais que
quelqu'un pourrais m'aider voir me dire si ma carte graphique est trop pourrie ou pas .

Voila donc merci ( J'ai la bonne version de DirectX (9.0c))

Autres pages sur : probleme driv3r radeon x300

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ok merci pour cette reponse meme si cela ne m'aide pas beacoup mais j'ai acheter ce jeu pasque gta 3 ben je l'ai fini depuis perpette et voila quoi sinon san andreas j'lai fini ossi et vice city j'i ai deja joué mais voila jvoulai pas payer 15€ pour i rejouer enfet jvoulai changer un peu de jeu alor g acheter celui la a 15€(jlaurai pa acheter plus vue les critiques)

A+

ssoussou a dit :
Bon ok merci pour cette reponse meme si cela ne m'aide pas beacoup mais j'ai acheter ce jeu pasque gta 3 ben je l'ai fini depuis perpette et voila quoi sinon san andreas j'lai fini ossi et vice city j'i ai deja joué mais voila jvoulai pas payer 15€ pour i rejouer enfet jvoulai changer un peu de jeu alor g acheter celui la a 15€(jlaurai pa acheter plus vue les critiques)

tout juste. :o 

t'as pensé à Mafia avant d'acheter ce jeu. c'est un must même si c'est pas exactement le même style que les GTA. [:un pseudo qui claque]

Gandja a dit :
tout juste. :o 

t'as pensé à Mafia avant d'acheter ce jeu. c'est un must même si c'est pas exactement le même style que les GTA. [:un pseudo qui claque]

Tu oses comparer le merveilleux Mafia à GTA ? :fou: 

Je me demande comment il tournerait sur cette carte [:xam], c'est le jeu qui m'a fait remplacer ma geforce 2 GTS par une ATI 9700 :D 

samouss a dit :
Tu oses comparer le merveilleux Mafia à GTA ? :fou: 

relax! :D 

j'ai bien précisé que ce n'était pas le même style.
pour comparer, gta serait plutôt un jeu d'arcade et Mafia une simulation avec un vrai scénario, une ambiance réaliste de l'époque et une morale à la fin du jeu.

en somme, je préfère me vanter d'avoir fini Mafia que n'importe quel GTA. :o 

Resalu,

bon ben merci pour tous ces messages même si sa m'aide pas à resoudre mon problème.
Je crois que je vais ranger mon jeu dans un placard et puis voila...

J'ai déja tester Mafia mais je préfere les jeux qui se deroule a notre époque oubien pas loin genre
année 80 dans vice city a la rigueur mais la mafia ( je dis pas que c'est pas un bon jeu...) c'est pas la même époque enfin voila quoi...

Bon allez a+

ssoussou a dit :
Resalu,

bon ben merci pour tous ces messages même si sa m'aide pas à resoudre mon problème.
Je crois que je vais ranger mon jeu dans un placard et puis voila...

voilà la parole d'un sage. :jap: 

surtout, n'y touche plus tant qu'une épaisse couche de poussière n'aura pas recouverte la pochette de ce jeu. ensuite, direction la poubelle pour un recyclage complet. [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte