Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

OLED : le bleu arrive

Publié le 26 novembre 2008

Des chercheurs coréens ont annoncé avoir mis au point un élément OLED bleu capable de durée aussi longtemps que le rouge et le vert. Lire la suite

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 juin 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème écran bleu dans SHAIYA

Problème écran bleu dans SHAIYA

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème écran bleu dans SHAIYA

Plus d'informations

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum.
Je me suis inscris à cause d'un problème que je viens de rencontrer en installant un jeu online Shaiya.
J'arrive à installer le jeu et à y jouer mais au bout d'un cetain temps ça varie de 15 secondes à 10 minutes un écran bleu apparets. Avec comme message d'erreur 0x0000008E(0xc000001D,0xe27c0878,0xb849388c,0x00000000).
J'ai regardé un peu dans les sujets et j'ai invalidé la case rédémarage automatique dans avancé/démarage et récupération/paramètre mais le problème est toujours là.
J'ai regardé les fichiers dans minidump et ça correspond au buggage du jeu.
J'ai vu aussi sur un autre sujet, une personne avais eu un problème de ce genre on lui avais démandé de mettre un fichier .dmp sur un site. Je l'ai fait par avance, il est a cette adresse :
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 9PQ&crrpt=
Merci par avance de votre réponse.

Plus d'informations

bonjour,
J'ai eu ce meme probleme d'ecran mais pas sur shaiya.
En fait c'etait que l'ordinateur stockait en memoire des choses qui aurais du s"effacer automatiquement.
Donc Je fais poste de travail, disque C, clique droit puis cliquer sur propiété , puis nettoyage du disque dur.
Normallement y devrai y avoir 0 Ko dans les fichiers temporaires , mais moi il y en avais une serie de chiffre impressionnant.
Bref il n'a plus de memoire en gros, il t'en averti par l'ecran bleu et le message avec plein de 000X0 etc... et ensuite il me coupe l'ordi ^^
Par contre j'ai pas reussi a trouver une solution definitive et je fais plusieurs fois par nuit ( car je vais sur l'ordi que la nuit) un nettoyage car je fais fonctionner cet ordi sur 300 Mo quand il est bien nettoyé .

Apres peut etre que ca vas pas marcher sur ton ordi, ou que t'a deja trouvé une autre solution depuis le temps que t'a posté ton message.
Vu que t'a posté ton message uniquement pour cela il y a tres longtemsp je doute que tu lises ce message

Profil : Modérateur
Plus d'informations

spa' grave, ça peut toujours servir.
si qqun fait une recherche google sur ce genre de problème, il tombera sur ta solution et c'est mieux que rien.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

C'est vrai merci, j'avais oublié quil n'étais peut etre pas le seul avec ce probleme ^^

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème écran bleu dans SHAIYA

Aller à :

Annonces Google