Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de Sins of a Solar Empire

Publié le 25 février 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : N’en déplaise à tous les jeteurs de sorts, le jeu sur PC n’est pas mort. Les développeurs d’Ironclad semblent en effet avoir trouvé la recette du succès avec Sins of a Solar Em Lire la suite

Test du jeu Empire Earth 2

Publié le 09 mai 2005

Notre confrère Matbe.com vient de publier un test du jeu Empire Earth 2, suite du célèbre jeu... Empire Earth 1 (c'est bien, vous suivez).Dans le domaine des jeux de stratégie, il y a globalement trois grandes écoles qui ont su marquer les esprits : Lire la suite

Empire : Total War s'illustre

Publié le 12 août 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Le prochain volet de la série Total War sort de l’ombre aujourd’hui avec la diffusion de pas moins d’une douzaine de captures d’écran. Empire : Total War, du développeur Lire la suite

Le Surfeur d'Argent n'est pas fantastique sur tous les lecteurs Blu-ray

Publié le 08 octobre 2007

Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec Age of empire III (protection stub)

probleme avec Age of empire III (protection stub)

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec Age of empire III (protection stub)

Plus d'informations

Bonjour, :)

j'ai un probleme, mon jeu s'est parfaitement installé, mais quand je veux le démarré une fenetre s'ouvre et m'indique que PROTECTION STUB a cesser de fonctionner, par conséquent je ne peux jouer.( j'ai WINDOWS VISTA)

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :) :) :) :) :)

Plus d'informations

peut être que e jeu ne fonctionne pas avec windows vista :)

Plus d'informations

salut,
j'avais le meme probleme. Tu dois avoir un message d'erreur quand tu allume ton pc.
Il faut que tu ailles dans panneau de conig, paramètre système avancé, dans performance tu cliques sur paramètres, tu vas ds l'onglet prévention de l'execution
de données, puis cliquer sur activer.....windows uniquement (le 1er) normalement. Et là ça devrait marcher.
a+

Plus d'informations

Bjr,
J'ai fait la mm manip qui a fonctionné.
Par contre ensuite j'ai un pb d'affichage, comme sur la capture d'écran.
Ma carte est une intel 946GZ express chipset family, j'ai vista. Qq un sait comment régler le pb?

http://img124.imageshack.us/img124/566/pbaoe3er4.jpg

Plus d'informations

j'ai le même problème avec ce logiciel et il n i a personne qui pourrez solutionner ce problème en français sans compliquer la chose

---------------
93
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

avec des cartes graphiques intel, vous n'irez nulle part.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

reg1982 a écrit :

salut,
j'avais le meme probleme. Tu dois avoir un message d'erreur quand tu allume ton pc.
Il faut que tu ailles dans panneau de conig, paramètre système avancé, dans performance tu cliques sur paramètres, tu vas ds l'onglet prévention de l'execution
de données, puis cliquer sur activer.....windows uniquement (le 1er) normalement. Et là ça devrait marcher.
a+

je viens de faire ta manip et ça dit de redemarer pour etre pris en compte, mais une foi redemaré le truc est decoché ce ki fai ke c comme si javé rien modifié... Qu'est ce que je dois faire??? pitié lol :)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec Age of empire III (protection stub)

Aller à :

Annonces Google