Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de Sins of a Solar Empire

Publié le 25 février 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : N’en déplaise à tous les jeteurs de sorts, le jeu sur PC n’est pas mort. Les développeurs d’Ironclad semblent en effet avoir trouvé la recette du succès avec Sins of a Solar Em Lire la suite

Test du jeu Empire Earth 2

Publié le 09 mai 2005

Notre confrère Matbe.com vient de publier un test du jeu Empire Earth 2, suite du célèbre jeu... Empire Earth 1 (c'est bien, vous suivez).Dans le domaine des jeux de stratégie, il y a globalement trois grandes écoles qui ont su marquer les esprits : Lire la suite

Empire : Total War s'illustre

Publié le 12 août 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Le prochain volet de la série Total War sort de l’ombre aujourd’hui avec la diffusion de pas moins d’une douzaine de captures d’écran. Empire : Total War, du développeur Lire la suite

<b>Preview Star Wars : Empire At War</b>

Publié le 30 janvier 2006

Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème : Age of Empire III

Problème : Age of Empire III

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : Age of Empire III

Plus d'informations

J'ai installer sans problème le jeux mais dès le debut la premiere campagne je joue avec les soldats et tout tout fonctionne bien mais quand je vais sur un villageois ( colon ) le jeu cale et je dois redemmarer mon pc :( :??: :??: :??: :??: .

Message édité par pyro20 le 07-01-2006 Ã  14:52:18
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topc unique, merci :).

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème : Age of Empire III

Aller à :

Annonces Google