Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec enter the Matrix...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Voila, apres installation du jeux enter the matrix,
une fois que je veux le démarrer il m'affiche une premiere boite de dialogue : d3d9.dll inttrouvable essayer de reinstaller etc...

Donc deja une fois reinstaller ça fait rien et une fois la dll trouver sur le net il me met le message d'erreur suivant :
"le point d'entrée de procédure Ddentry10 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique DDRAW.dll "

voila...si quelqun a une solution...merci d'avance...

Détail technique :
AMD 2400 + & Geforce 4 Mx 4000

Autres pages sur : probleme enter the matrix

Lassé par la pub ? Créez un compte

e@n a écritVoila, apres installation du jeux enter the matrix,
une fois que je veux le démarrer il m'affiche une premiere boite de dialogue : d3d9.dll inttrouvable essayer de reinstaller etc...

Donc deja une fois reinstaller ça fait rien et une fois la dll trouver sur le net il me met le message d'erreur suivant :
"le point d'entrée de procédure Ddentry10 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique DDRAW.dll "

voila...si quelqun a une solution...merci d'avance...

Détail technique :
AMD 2400 + & Geforce 4 Mx 4000

c'est la DLL Direct Draw donc effectivement celle de Direct X. Si tu l'as remplacé par une DLL AUTRE que celle d'origine, tu auras ce message qui est malheureusement cohérent.

De là, essaye de trouver l'installation complète de Direct X, de la faire se décompacter dans un dossier tempo et de récupérer la bonne DLL correspondant à ta version.

La réinstallation du Direct X + pilotes de CG ne seront pas de trop (question de version de dll qui semblent à présent un peu douteuses)

e@n a écritMerci je vais essayer tt ça... si ça marche vs n'aurez pas de nouvelles sinon vous en aurez
loooooooooooooooool
:-)

++

Ce serait sympa que tu donnes des nouvelles même si ça marche, ça peut résoudre le problème d'autre :/ 
Sinon un merci ça n'a jamais fait de mal [:D awa']

il faut lire j'ai déja dit merci "Merci je vais essayer tt" lol c'est la moindre des choses lol...
donc vous avez de mais nouvelle parcque en fait j'ai changer les dll comme dit plus haut et en fait aprés cela il m'indique le meme message sauf que cette fois ce n'est plus DDRAW.dll mais kernel 32.dll :

""le point d'entrée de procédure Makecritialsectionglobal est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique KERNELL32.dll"

voila...

e@n a écritil faut lire j'ai déja dit merci "Merci je vais essayer tt" lol c'est la moindre des choses lol...
donc vous avez de mais nouvelle parcque en fait j'ai changer les dll comme dit plus haut et en fait aprés cela il m'indique le meme message sauf que cette fois ce n'est plus DDRAW.dll mais kernel 32.dll :

""le point d'entrée de procédure Makecritialsectionglobal est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique KERNELL32.dll"

voila...

ça sent le formatage ça ...
Lassé par la pub ? Créez un compte