Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec [WoW] Erreur 134# ou avec Ati2dvag

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut a tous,

Donc encore un soucis avec wow ... mon soucis c'est que wow crash et fait planter mon pc, obliger de reboot a l'arrache.

Au début sa me faisait des retour sous windows avec un message comme quoi "Ati2dvag" a arrêter de fonctionner correctement, que je devais enregistrer mon travail et redémarrer l'ordi.
La sur le bureau on retourner 20 ans en arrière ... des gros pixel partout et des couleurs en 2 bits version sega mégadrive ...

Bref je redémarre le pc, j'utilise le repair de wow, désinstalle mes pilotes de Cg et les réinstalle proprement. Je relance le jeu au bout d'une heure et demis je sens que sa va recrasher les textures ce barre comme ci dessous :

Sa a pas manquer sauf que ce coup si erreur 134# (failed to read file), il me demande d'envoyer le rapport a blizzard, donc je lui envoie et la PAN ! plus rien bouge et obliger de reboot a l'arrache ...

Ce que j'ai déjà essayer :

-> Désinstaller/Réinstaller les pilotes vidéo
-> Essayer les pilotes précédant
-> Supprimer les dossier Wtf,Wdb et interface
-> Utiliser et réinitialiser wow avec le repair.exe

J'ai plus trop d'idée, si vous en avez je suis preneur !

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ati2dvag: tout est dit.

Ton souci, si les textures se font la malle après un certain temps, ne provient pas de ton installation logicielle. Il provient à mon sens de deux sources possibles:
- Alimentation de la CG en bout de course, qui, au bout d'un moment, n'arrive plus à fournir la puissance nécessaire (et fait donc merder la carte) mais d'après ta configuration, j'en doute fort.
- Carte graphique qui surchauffe et retourne des réponses incohérentes (quasi panne hardware)

D'ailleurs, le fait que le retour sous Windows se faisait sur un écran en très basse résolution (du genre 320*200 ou 640*480 en 16 bits) me fait penser que le driver de ta carte se vautre quand la carte elle même est en carafe.

Donc:
1) nettoyer le refroidissement interne du PC (et correctement! Bombe à air indispensable, petit pinceau... enfin bon, tu te doutes bien de ce que tu as à faire)
2) Vérifier, boîtier ouvert (/!\ Attention aux doigts avec les fils et les ventilos) que le ventilateur de CG tourne correctement. Si ce n'est pas le cas-> surchauffe inévitable.
3) Le failed to read file peut avoir des dizaines de bonnes et mauvaises raisons... As tu des soucis sur d'autres jeux?

Alors en ce qui concerne mon ordinateur il est tous ce qu'il y a de plus propre, j'ai fait tous ce qu'il fallait :) 
Les temperature sont correct 43° en IDLE est 60/65° en marche
Sinon non je n'ai aucun autre soucis mis a part dans Wow

La sinon j'ai desinstaller les derniers catalyst pour repasser au 8.12 et hier en 1h30 de jeu aucun crash !!

J'attend encore un peu pour crié victoire mais sa me semble assez stable pour le moment.

- Je parlais des températures CG, mais je suppose que tu me donnes bien celles de la CG :) 
- Concernant le nettoyage, alors tout est OK
- Le ventilo fonctionne correctement? Pas de bruit suspect?

Je soupçonne plus un problème hard... mais d'anciens drivers résolvent la panne, alors c'est qu'il y a un problème de support de ta carte dans les nouvelles versions.

PS: vérifie l'observateur d'évènements Windows pour voir s'il n'y aurait pas des codes d'erreurs complémentaires.

Autre truc: ma copine joue à Wow, et avait des crashs à répétition à cause de la mémoire (pas assez de mémoire vive). Aujourd'hui, elle a 3Go et zéro crash.

Tu es sur quel OS? XP? VistA? Si c'est sous Vista, recolle lui 1Go de ram ... ça ne sera jamais de trop^^ (et ce n'est pas une critique de Vista, JE suis sous Vista 64 ;)  )

Non je suis sous xp est je possede déjà 2 Go ce qui je pense est amplement suffisant pour wow.

La toute a l'heure j'ai encore eu un crash donc au final le changement de pilote n'a pas résolu mon probleme. Sur le forum de wow on m'a dit de desactivé sa sur mon Bios mais je ne trouve pas ou c'est : " Dual rank interleaving " sa doit probablement porté un autre nom sur mon BIOS.

Je commence un peu a désespérer :(  mais bon y a des choses plus grave dans la vie ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte