Problème fallout 3 pc sous windows
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut
J’ais un gros problème sur fallout 3
Au moment des scènes (durant la quête a l’oasis après avoir bu a la fontaine, au moment d’apprendre le port de l’armure, ou en sortant de l’abri 87) mon perso ne peut plus rien faire alors que autour les pnj bougent, il y a le son etc
Mais voila je suis obligé de faire un alt ctrl suppr
Il y a une solution, je serais très déçu de désinstaller le jeu sans pouvoir le finir
Merci a bientôt
J’ais un gros problème sur fallout 3
Au moment des scènes (durant la quête a l’oasis après avoir bu a la fontaine, au moment d’apprendre le port de l’armure, ou en sortant de l’abri 87) mon perso ne peut plus rien faire alors que autour les pnj bougent, il y a le son etc
Mais voila je suis obligé de faire un alt ctrl suppr
Il y a une solution, je serais très déçu de désinstaller le jeu sans pouvoir le finir
Merci a bientôt
Autres pages sur : probleme fallout windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours,
[AVEC VISTA] Pour les sauvegardes elle sont sous c:\utilisateurs\[Ton nom de profile]\Documents\My Games\Fallout3. Fait une copie de sauvegarde de dossier Fallout3.
Réinstalle le jeu, démarre le jeu, normalement les sauvegardes ne partent pas. Si ta plus les sauvegardes, ben, copier le dossier de sauvegarde Fallout3 dans le dossier My Games.
Je possède le jeu et quand je désinstalle/réinstalle le jeu les sauvegardes restent et je continue à jouer, même après avoir réinstaller Windows Vista je copie le dossier Fallout3 dans My Games et les sauvegardes réapparaissent dans le jeu.
Pour moi j'ai jamais eu de bémol, bon courage
EDIT: Après installation du jeu télécharge les patchs ici --> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3...
[AVEC VISTA] Pour les sauvegardes elle sont sous c:\utilisateurs\[Ton nom de profile]\Documents\My Games\Fallout3. Fait une copie de sauvegarde de dossier Fallout3.
Réinstalle le jeu, démarre le jeu, normalement les sauvegardes ne partent pas. Si ta plus les sauvegardes, ben, copier le dossier de sauvegarde Fallout3 dans le dossier My Games.
Je possède le jeu et quand je désinstalle/réinstalle le jeu les sauvegardes restent et je continue à jouer, même après avoir réinstaller Windows Vista je copie le dossier Fallout3 dans My Games et les sauvegardes réapparaissent dans le jeu.
Pour moi j'ai jamais eu de bémol, bon courage
EDIT: Après installation du jeu télécharge les patchs ici --> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1183-0-fallout-3...
soronlou367 a dit :
quelqun saurai comen on fuit de l'abri 87 ?Normalement c'est automatique, reprend le chemin de retour avec le super-mutant (t'es obligé de l'avoir en compagnie) et après quelque seconde tout s'arrête et une cinématique commence montrant que tu t'es fais piégé par des soldats et ils te garderons prisonnier par la suite.
Bon normalement on ne peuvent pas sortir du l'abri 87 manuellement ou par ses propre moyens.
Remarque: Si tu utilise une version du jeux piraté, alors tu sortira plus du l'abri 87, sérieux
Si t'as activé un code de triche avant d'entré à l'abri tu sortira plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème résolution windows 7 gt 440
- ForumProblème windows live
- ForumProblème Démarrage Windows
- ForumProblème de connexion entre Windows 7 et Imprimante Epson SX410?
- ForumProblème Disque Dur Hp Windows 7
- ForumProblème windows movie maker 2011 URGENT
- ForumInstallation Windows - Probleme au redémarrage
- ForumProbléme demarrage windows ecran bleu
- Forum[résolu]Problème Windows Live Mail
- Voir plus