probleme avec FEAR
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bonjour tout le monde ! j'ais un petit probleme avec mon jeu FEAR quand je le met en 1680*1050 (résolution de mon écran) le jeu ram a fond et je voudrais savoir de quoi sa vient exactement
car sur certains jeux cela ne me le fait pas !! merci de vos réponse
car sur certains jeux cela ne me le fait pas !! merci de vos réponse
Autres pages sur : probleme fear
Lassé par la pub ? Créez un compte
Greyfox a dit :
moi je dirais plutôt le contraire : mets tt au minimum et augmente les détails au fur et à mesure. ça te permettra d'identifer ce qui te bouffe le plus en fps.Je veux pas dire mais dans l'autre sens ca marche tout aussi bien, sauf que là on essaye de voir quelle option bouffe le moins de framerate. Dans un cas on s'arrête quand ca ne devient plus agréable de jouer, dans l'autre quand ca devient agréable. Bref ca revient au même. Je défends mon post stoo.
Edit: comme on dit qui peut le plus peut le moins, l'inverse nan
Nan c'est toujours pas du haut de gamme.
Si t'as 250€ une 8800gt et c"est bon. Sinon une 8600gts à 150/160€ il me semble ca peux aller mais niveau rapport perf/prix elle est très très en retrait en comparaison au g92.
Edit: et 50€ pour un bon go de ram en plus et là fear tournera à toc, comme tous les autres jeux, sauf crysis
Si t'as 250€ une 8800gt et c"est bon. Sinon une 8600gts à 150/160€ il me semble ca peux aller mais niveau rapport perf/prix elle est très très en retrait en comparaison au g92.
Edit: et 50€ pour un bon go de ram en plus et là fear tournera à toc, comme tous les autres jeux, sauf crysis
+1 pour la 8800gt qui n'est pas cher pour la puissance qu'elle a et qui dispo maintenant
Ce jeu est un portage console donc mal optimisé, vue que tu est sur vista et si tu a toujours ta 7500LE je ne sais pas si il passera... si il passe il ramera comme un fou vue qu'il n'y a pas vraiment de réglage graphique (portage) . Change ta carte graphique avant de continué a dépenser ton argents sur les jeux récents, même si ils passeront sur ton pc ce n'est pas térrible de joué avec les graphisme au minimum
Ce jeu est un portage console donc mal optimisé, vue que tu est sur vista et si tu a toujours ta 7500LE je ne sais pas si il passera... si il passe il ramera comme un fou vue qu'il n'y a pas vraiment de réglage graphique (portage) . Change ta carte graphique avant de continué a dépenser ton argents sur les jeux récents, même si ils passeront sur ton pc ce n'est pas térrible de joué avec les graphisme au minimum
Lassé par la pub ? Créez un compte
oups le probleme c'est que je joue en 1680*1050! mais bon je ferais avec j'arrive bien avec fear avec une 7500LE en mettant tous au minimum biensur!lol