FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème de Freeze sur UT2004

Problème de Freeze sur UT2004

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Freeze sur UT2004

Plus d'informations

Salut à tous,
Depuis un bon moment j'ai des problèmes avec Unreal Tournament 2004 ... j'ai donc depuis ce moment réinstallé le jeux plusieur fois, windows aussi ... mais rien n'y fait. :heink:

(je ne peux pas mettre le jeu en Open gl même en modifiant le *.sys)

Le jeu freeze et je ne peux plus rien faire du tout (pas de retour sur le bureau > reset seulement)

Je joue sur Internet, je n'ai pas de problèmes, mais sans raison à ma connaissance le jeux se fige et je ne peux plus rien faire sauf reset mais bon.

Pouriez-vous m'aider ? :D
Merci d'avance pour vos réponses.

Plus d'informations

.... Alors la ! si ça marche bien en réseau et mal en solo je sais pas quoi te dire
Mais une fois j'ai eu ce probleme et apparament il manquait un fichier au jeu donc POUF ça marchait pas !!!

Plus d'informations

Enfin le jeux fonctionne (sur internet) bien et soudainement le pc freeze...

Plus d'informations

et tu dis avoir essayé de réinstaller et le jeu et windows ?
sinon utilise tu le cd/dvd original ou un crack ?

Plus d'informations

oui :) , et j'ai installé jeu avec le dvd original mis sur un lecteur virtuel (Daemon Tools)

Message édité par Ecthelion7 8 le 12-03-2006 à 11:12:17
Plus d'informations

En fait ça n'a pas l'air d'être UT2004 qui fait freeze le pc, ce que je croyais au début.

Mais le pc m'a fait plusieurs freezes sous windows ...

Donc le pb provient d'autre chose pb hardware? software?, instabilité des tensions de l'alim?

Message édité par Ecthelion7 8 le 16-03-2006 à 11:33:15
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ta carte graphique, c'est une 6000gt ou une 6600 gt? :o

cf config :

2) Asus A8V deluxe wireless Edition (wifi-g + réseau 10/100/1000) ; Athlon 64 3000+ S939 ; geforce [b]6000Gt[/b] TDH AGP8X ; 512 DDR*2 (pc3200,400Mhz) ; tuner TV (Leadtek winfast Tv 2000 Xp Expert) ; Graveur cd asus 52 32 52; Graveur dvd plextor PX-716A ; + DD 300Go 16Mo Maxtor Sata + DD 160Go 6Mo Hitachi Sata + Seagate 60Go IDE ; Ecran iiyama 19" LS902UT

Message édité par Greyfox le 16-03-2006 à 23:29:25
Plus d'informations

Bonjour et bienvenue moi meme. :hello:
Une geforce 6000, ca n'existe pas. 6600GT ok.

As tu fais un memtest ?
As tu un probleme quelconque avec ton disque dur ?
Peut etre un Probleme de carte mere. tes tansion sont elles assez bonnes (+/- 12V +/-5V etc...)
Ton alim ?

A la limite si quelqu'un pouvait te depanner du matos pour pouvoir tester undependament.

Plus d'informations

Oui exact c'est une erreur de frappe ... c'est une 6600Gt :)

Plus d'informations

Après déduction du fait que UT2004 n'était pas totalement en cause, je dérive cette discussion sur ce post :

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2697-1.htm

---------------
Ecthélion78

Plus d'informations

salut a tousss!!!! Jai un pb avec ut2004. apres quelque minute de jeu en ligne, il ya un retour au bureau avec toujours se meme message d'erreur :

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-02_05.02]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1793 MHz with 255MB RAM
Video: NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro (Microsoft Corporation) (5673)

General protection fault!

History: UModel::BoxLeaves <- DM-Rankin.Model1 (2698.912354 -1125.968872 -563.648071) (2995.177002 -826.115112 -271.985535) <- AActor::UpdateRenderData <- ShockProjectile DM-Rankin.ShockProjectile <- IterateOverActors <- RenderLevel <- DM-Rankin.myLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level Rankin <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Pouvait vous maidder

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème de Freeze sur UT2004

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 December 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 April 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

Bug de l&#039;AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite