problème fréquent et crispant avec UT2004
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
voilà, j'ai ce message d'erreur assez fréquemment quand je joue à UT2004, quelqu'un peut-il m'aider ?
UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1405 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9100 SERIES (6476)
General protection fault!
History: USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- FActorSceneNode::Render <-
UCanvas:
rawActor <- UCanvas::execDrawActor <- (FlakCannon DM-Sulphur.FlakCannon @ Function
Engine.Weapon.RenderOverlays : 0455) <- UObject:
rocessEvent <- (HudCTeamDeathMatch
DM-Sulphur.HudCTeamDeathMatch, Function Engine.HUD.PostRender) <- FPlayerSceneNode::Render <-
UGameEngine:
raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick
<- Level Soufre <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0
FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
UT2004 Build UT2004_Build_[2005-02-15_17.02]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1405 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9100 SERIES (6476)
General protection fault!
History: USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- FActorSceneNode::Render <-
UCanvas:
rawActor <- UCanvas::execDrawActor <- (FlakCannon DM-Sulphur.FlakCannon @ FunctionEngine.Weapon.RenderOverlays : 0455) <- UObject:
rocessEvent <- (HudCTeamDeathMatchDM-Sulphur.HudCTeamDeathMatch, Function Engine.HUD.PostRender) <- FPlayerSceneNode::Render <-
UGameEngine:
raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick<- Level Soufre <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 676F4C57 0
FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
Autres pages sur : probleme frequent crispant ut2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
ils étaient pas très élevés, mais au niveau normal-faible, là c'est tout sur le plus faible....
j'ai bien une 9800pro 128Mo 256bits neuve dans sa boite, mais elle n'est pas compatible avec ma carte mère....j'ai commencé à investir dans du nouveau matos, mais je veux tout changer (carte mètre, proc, ram) et que mon budget ne me le permet pas en une seule fois (impôts)....
je tourne encore avec la 9100
j'ai bien une 9800pro 128Mo 256bits neuve dans sa boite, mais elle n'est pas compatible avec ma carte mère....j'ai commencé à investir dans du nouveau matos, mais je veux tout changer (carte mètre, proc, ram) et que mon budget ne me le permet pas en une seule fois (impôts)....
je tourne encore avec la 9100
c'est dommage, une radeon 9800pro neuve. ![[:miam] [:miam]]()
tu peux me l'a donner, je suis sûre qu'elle sera compatible avec ma CM.![[:ddr555] [:ddr555]]()
blague à part, tu aurais dû commencer à acheter une nouvelle CM à base de pci-e. la 9800pro n'est plus une CG de milieu de gamme.
et puis, même si elle avait été compatible, la faible cadence de ton proco (1.7ghz) aurait bridé les perfs de cette carte.
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
tu peux me l'a donner, je suis sûre qu'elle sera compatible avec ma CM.
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
blague à part, tu aurais dû commencer à acheter une nouvelle CM à base de pci-e. la 9800pro n'est plus une CG de milieu de gamme.
et puis, même si elle avait été compatible, la faible cadence de ton proco (1.7ghz) aurait bridé les perfs de cette carte.
le problème, c'est que je pensais garder mon proco (1400 MHz), mais la carte mère que je viens d'acheter semble supporter uniquement les proc 333 ddr au mini ( le mien est un 266) jusqu'au 3200+, donc maintenant j'ai plus qu'à me trouver un athlon xp 3200+ et de la ddr (ça c'était prévu)
je ne voulais pas tout changer de suite, car j'aimerais bien passer à du socket939, et changer de boitier, mais pour l'instant mon budget ne me permet pas un tel investissement.
je ne voulais pas tout changer de suite, car j'aimerais bien passer à du socket939, et changer de boitier, mais pour l'instant mon budget ne me permet pas un tel investissement.
bon, avec le "ati control center", j'ai que des plantage du "recover" d'ati, même sans rien faire, je suis sur le bureau windows tout simplement : tout se fige l'écran devient noir et windows revient, mais le control center me dit que ma carte n'est plus activée directx (et parfois les icones à l'écran ont de drôles de couleurs).
j'ai viré les derniers catalyst et remis les drivers d'origine fournis avec la carte (vivement que je monte mon matos)
j'ai viré les derniers catalyst et remis les drivers d'origine fournis avec la carte (vivement que je monte mon matos)
Lassé par la pub ? Créez un compte