FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme gamecam 1.4

Probleme gamecam 1.4

Thor941 Le monde de Windows : delaent Overclocking & Tuning : marmott_jmh, adia Les news : vos réactions : Tehar et 225 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme gamecam 1.4

Plus d'informations

bonjour a tous

je vous expose mon problème, tout d'abord j'ai décider de réinstaller mon windows pour que mon pc soit plus rapide , ensuite j'ai réinstaller mon jeux et gamecam 1.4 , puis je lance gamecam jusque la sa va ,

ensuite je click sur profile manager pour configurer mes touches d'enregistrement et la windows me met un rapport d'erreur
(Game Cam - Profile Manager a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)

alors qu'avant que je réinstalle windows gamecam marchais très bien.
j'ai essayer la version 2 de gamecam mais le soucie c'est qu'avec celui ci je ram beaucoup plus et les armes sont noir .

merci d'avance :(

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

J' avais Gamecam avant aussi mais je le trouvais pas au point alors je te conseille d' essayer FRaps qui est mieux ! Sinon passe un coup de Ccleaner et essaye de reinstaller Gamecam ;)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

ben le truc c'est que j'ai déja essayer fraps il marche mais je ram a fond c'est même pas jouable

je vais essayer ccleaner merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Probleme gamecam 1.4

Annonces Google
Publicité