Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite
Enfin !!! SiS s'est enfin débarassé de sa division graphique (Xabre...) qui a fait tant de mal à son image de marque, tant les performances de cette carte étaient désastreuses. Pour continuer sur ce marché sans mettre à mal une image de marque déjà é Lire la suite
Choisir une carte graphique pour un PC Home Cinema est un choix important, car un mauvais achat peut être encore plus décevant que pour une configuration de base. Une carte bruyante et une image qui saccade peuvent réellement tout gâcher. Lire la suite
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme graphique : image saccadé
|
|
Plus d'informations
|
bonjour! |
|
Plus d'informations
|
re bonjour!! je viens de découvrir quelque chose juste aprés avoir poster mon premier message.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu es sûr que ton cpu tourne à fond pendant les applications?
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
alors, avec toute les question que tu m'as poser, je vais t'en poser aussi vu que je ne suis pas tres pro :
|
|
Plus d'informations
|
je viens de remarquer aussi que j'avais 2 processeur intel(R) pentium(R) dual cpu T2370 @ 1.73 et que le jeu ghost recon : advanced warfighter n'en a reperer qu'un seul vu qu'il dit que je n'ai que 1729 mhz et qu'il lui en fallait 2000.
|
|
Plus d'informations
|
cpu = processeur
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
ok, je vais essayer de metre les drivers mais deja, je n'ai pas trouver celui du processeur, il n'y a pas le mien.
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas de "drivers" Ã proprement parler pour un proccesseur.
|
Plus d'informations
|
ok, je vais regarder les drivers pour la carte mere.
|
|
Plus d'informations
|
dsl pour le message juste au dessus mais mon j'ai apuyer sur une mauvaise touche et cela la mis en ligne. je recommence donc :
|
|
Plus d'informations
|
1/ plus sérieusement, je ne dis pas que le jeu ne peut pas fonctionner. tout simplement, les dual core n'existaient lorsque le jeu est sorti. donc il détecte ton dual core comme un "simple" cpu à 1.73ghz. pour appuyer mes propos, voici un lien. regarde dans la partie droite de l'écran la config minimum et recommandée du jeu : il ne mentionne pas de dual core 2/ pour t'aider à mettre à jour le chipset de la carte mère, tu peux télécharger "everest".
Message édité par Greyfox le 28-07-2008 à 10:41:22 --------------- Premier membre de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
merci, mais everest n'est pas compatible sur windows vista gratuit. il faut l'acheter apres 30 jours d'essai.
|
|
Plus d'informations
|
ok, tiens nous au jus. --------------- Premier membre de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
c'est encore moi!!
|
|
Plus d'informations
|
|