Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 juin 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Les GPU provoquent 20 % des plantages de Windows

Publié le 14 août 2007

Microsoft vient de publier un rapport intéressant sur les raisons des plantages sous Windows : 20 % des problèmes de crash du système sous Windows sont causés par les GPU. Surtout depuis Windows 2000, mais Vista corrige en partie le problème Micros ... Lire la suite

Les cartes graphiques externes se montrent (un peu)

Publié le 05 mars 2007

Alors que nous avons déjà parlé de la XG Station d’Asus, un boîtier permettant de relier une carte graphique à un PC portable, on parle maintenant de la technologie Lasso d’ATI. ATI Lasso et les problèmes des cartes externes La solution d’ATI est encore ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme graphique sur Cs:S

probleme graphique sur Cs:S

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graphique sur Cs:S

Plus d'informations

bonjour tout le monde :)

depuis quelques temps, j'ai un petit souci graphique sur css...

vous allez voir par vous même

vue sur le respawn terro depuis la double porte mid sur la map de_dust2

Spoiler :

http://img137.imageshack.us/img137/8301/dedust20015fx5.jpg

bon je pense que vous avez tous remarqué de quoi il s'agit ? :/

on voit bien que la texture du terro n'est pas normal :(

et la caisse se situant a la gauche du terro (non visible sur l'image) apparait sous la même texture

quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

merci a vous

ps: ma carte graphique est une HD 2900 XT

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

Reinstalle tes drivers et/ou ton jeu

Si tu veux nettoyer tes drivers tu as drivercleaner ! a +

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - HD4850 512Mo - Asus P5QC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

salut hh76 !

merci pour ces conseils mais j'ai déjà essayé de réinstaller le jeu ainsi que les drivers... même résultats... :/

d'autres solutions ?

merci encore.

Plus d'informations

T'a essayé de remettre par défaut le jeu ou quoi?

Plus d'informations

salut zarma

hum tu entends quoi par la ?

tu veux dire laisser les paramètres graphique par défaut ?

oui oui j'ai déjà essayé.. même résultats

:/

Plus d'informations

Ah ok... J'ai pas d'autre idée.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme graphique sur Cs:S

Aller à :

Annonces Google