Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme graphisme crysis

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

voilà mon pc , (j'y connais rien c'est juste pour info) : boitier moyentour atx 450w galaxy , carte mére asus m2v-mx amd am2 pci ex , processeur amd athlon am2 x2 3800+ , ventilateur ventilateur processeur amd , mémoire ddr2 1024 corsair kingston , disque dur sata 200go 7200t , carte video nvidia geforce 7600gs ,et windows xp . le probléme et que le jeux fonctionne bien en solo avec tous les réglages au plus bas. dés que je mets les réglages en moyen ça sa saccade énormément. je me suis dit que la carte graphique n'est pas assez puissante , je suis aller chez mon fabricant du pc , on a essayé une carte graphique nvidia 8500 et ça n'a absolument rien changé, même en paramétrage moyen. paraïtrais t'il que la cause est que j'habite a la campagne , et non dégroupé. je vais aller tester mon pc en ville pour voir . si quelqu'un a une idée , merçi de me la communiquer. encore une chose , en multijoueur , le graphisme est vraiment nul.

Autres pages sur : probleme graphisme crysis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

Je ne savais pas qu'un pc marchait mieux en ville qu'a la campagne :D 

hum plus sérieusement... la 8500 c'est du bas de gamme, c'est normal que les graphismes saccade en réglage moyen ;) 
Moi avec ma 8800gtx et 2go de RAM le jeu tourne avec les graphismes en réglages très élevé avec seulement 25fps en moyenne et entre 30 et 40 fps en réglage élevé donc pas terrible :( 

Pour l'histoire de la ville et la campagne c'est juste pour la qualité de la connexion pour avoir un meilleur ping pour le jeu en réseaux, rien a voir avec la qualité graphique ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte