Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une nouvelle démo de Flight Simulator X plus optimisée

Publié le 04 octobre 2006

Cette news vous est présenté par notre partenaire JeuxVideoPC : Non content de nous avoir entraîné dans les caraïbes avec sa précédente démo, Microsoft a semble-t-il décidé de faire plaisir aux fans de gros manches que nous sommes en publiant une no ... Lire la suite

[CES 2008] Plateforme Intel Skulltrail et PC Alienware

Publié le 10 janvier 2008

Intel a fait la présentation de sa plateforme Skulltrail au CES. Intégrant deux processeurs quad core gravé en 45 nm watercollé et overclocké à 4 GHz, Intel faisait une présentation conjointe avec Alienware comme le démontre le logo sur le boîtier. Lire la suite

Top 10 des ventes de jeux PC US - Septembre

Publié le 31 octobre 2003

1 Jedi Knight : Jedi Academy 2 C&C Generals : Zero Hour 3 BF1942 : Secret Weapons of WWII 4 Halo 5 EverQuest : Lost Dungeons Of Norrath 6 MOHAA : Breakthrough 7 Flight Simulator 2004 : Century Of Flight 8 BF1942 9 The Sims Deluxe 10 The Templ Lire la suite

Nouveaux Detonator FX 44.67

Publié le 08 juillet 2003

eVGA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes Detonator FX compatibles avec toutes les cartes graphiques possédant un chipset nVidia. Il s'agit de la version 44.67 alors que la version la plus récente disponible sur le site de nVIDIA est la 44.0 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème grave flight simulator

problème grave flight simulator

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème grave flight simulator

Plus d'informations

bonjour , j'ai un probleme avec l'installation de flight simulator

un fichier son ne veut pas s'installer , il s'appelle s4-5.wav ou des fois c un autre qui déconne : s4-23.wav

J'ai un dique dur de 200 Go , un processeur 1200 , j'ai XP 500 Mo de RAM carte son et video

Merci de me repondre , car il m'arcahit avant , mais depuis que j'ai un nouveau dique dur ça ne marche plus

je ne sais pas de quoi sa vient , peut être de bit defender 8 proffesionnal plus

Meric de me repondre

Message édité par lorheak le 13-02-2006 à 17:30:52
Plus d'informations

merci de me repondre , j'ai trop envi de jouer

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

- c'est pas un chat caramail ici, ni une hotline, mais un forum. les gens répondent quand ils sont là.

- ce genre d'erreurs, c'est plutot dû à un cd naze généralement.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » problème grave flight simulator

Aller à :

Annonces Google