Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec gros jeu

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

kikouuuuuu ;)  ;) 

j ai un probleme sous battlefield 2 et je dirais meme avec tout les gros jeu, le jeu a des ombres horrible et je lag énormément.........(je n ai aucun probleme avec les autres jeu(cs.....)

config:
athlon 3200+
2*512DDR pc 3200
Sparlkle geforce 6800 128 mo agp 8x
alim ishaha 400W
DD maxtor 160GO SATA
ALIM 400W ishaha <==chez pas du tout ce que vaut mon alim
direct x 9

Je me demande si je n ai pas un probleme d'alimentation de la carte graphique.Est ce que l alimentation est assez puissante??i a t il un logitiel pour tester mon alimentation....

Je n'ai pas de probleme de pilotes, ni meme de surchauffe :non:  :non:  . Par contre j'ai lu que le probleme pourrait peut etre venir du bios de ma carte graphique.... :ange:  :ange:  :ange: 

version bios carte graphique: 5.40.02.12.01

please help me je comprend pas d ou vient le probleme!!et je ne devrai pas avoir de proble :fou:  :fou:  me!!je croyais avoir mis assez de sou pour ne pas en avoir

Autres pages sur : probleme gros jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

qu est ce que tu entend par "les drivers trop a fond"?
j'installe les drivers point. J'ai essayer de diminuer la résolution et les options rien n i a fait mais je vous dit apperemnt avec half life2 c la meme, doom3 poreil ect
Par contre un bon vieu jeu comme cs ca roule (évidement remarque avec quel pc cs ne marche pas........lol)

ben97490 a dit :
qu est ce que tu entend par "les drivers trop a fond"?
j'installe les drivers point. J'ai essayer de diminuer la résolution et les options rien n i a fait mais je vous dit apperemnt avec half life2 c la meme, doom3 poreil ect
Par contre un bon vieu jeu comme cs ca roule (évidement remarque avec quel pc cs ne marche pas........lol)

tu as dû mettre l'antialasing, l'open GL en qualité maximale etc...
apparement ce n'est pas le cas....
peut etre est ce u npeoblème de l'alim qui n'est pas assez puissante ? j'ai pu voir sur le forum que la 6800 "pompait" pas mal... à vérifier...
Lassé par la pub ? Créez un compte