Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Half-Life 2 sera livré avec Counter-Strike

Publié le 13 mai 2004

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite

<b>Test Half-Life 2 : Episode One</b>

Publié le 12 juin 2006

Valve vient enfin de sortir la suite du jeu Half-Life 2, plutôt logiquement intitulée Episode One, et qu'il préfèrerait appeler lui-même Half-Life 3 : Episode One, selon Gabe Newell. Mais que vaut vraiment le pre Lire la suite

Anti-aliasing sur Half-Life 2 : Valve s&#039;explique

Publié le 24 juillet 2003

Conscients de la peur panique suscitée par les problèmes d'anti-aliasing sur Half-Life 2, Valve s'est expliqué plus en détail. Sans rentrer dans les détails, Valve indique que ce problème n'est pas nouveau mais qu'il se remarque beauc Lire la suite

Attention aux packages Silver et Gold de Half Life²

Publié le 10 octobre 2004

Valve Software, studio de génie pour certains, studio de têtes-en-l'air pour d'autres, vient de répondre à un utilisateur qui se demandait ce qu'il allait arriver à sa licence d'utilisation de Half-Life premier du nom lors de l'in Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problème a half-life 2 !!!

problème a half-life 2 !!!

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème a half-life 2 !!!

Plus d'informations

j'ai installé half-life 2 et tout. (compte steam ...etc...)
je clik sur l'icone Half-life 2, la fenêtre s'ouvre, puis il reste callé sur un écran flou ou l'ont distingue a peine la ville derrière. Après j'ai fait [ESC] pour sortir, et là il me met le message :
http://teamseed.skyblog.com/pics/71325515.jpg

il se passe exactement la même chose avec Counter Strike : source et Half-life 2 DeathMatch.

Qu'est-ce que je doit faire ? :(

merci

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

déjà avant de poster tu fais une recherche, ensuite aussi tu regarde le topic unique dédié à HL2, ce probleme y a déjà été reglé :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

euh, tu pourai pas me donné le n° de la page, j'ai pas vraiment le temps de lire tout vos discutions...

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

fonction recherche [:kryten]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

et un visiteur en moins ! ^^
j'aime pas qd on s'fou d'ma geule comme ca

Hugues L
Plus d'informations

C'est certainement pas une grande perte [:eraser17]

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

tes vraiment con parfois Falc'hun ...

Hugues L
Plus d'informations

pourquoi ? [:estefano]

Message édité par Falc'hun le 27-12-2004 à 00:59:01

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

disons juste que la reponse ecrite plus haut est l'xemple type de ce que je trouve con.

en tous cas cette histoire m'aura au moins permis de voir que ma signature n'est pas acr=tivé, voir de me rappeler que j'en ai une :D

---------------
-- Mon blog --

le pb c'est surtout que le premier post eds topics unique n'est pas tenue a jour avec les patchs,bugs,correction ....

Le principe d'un TU c'est de regrouper l'info sur le premier post ;)

---------------
-- Mon blog --
Hugues L
Plus d'informations

Ben dans le cas present, il pouvait posé tout de meme ca question dans le TU.
Il n'etait pas obligé de regarder si le sujet avait deja été traité. [:spamafote]

Quant a l'utilité des TU en general, on a vu ce que ca donnait a la sortie de HL²...
5 ou 6 topics autres que le TU sur HL² venaient blinder la page :o

Message édité par Falc'hun le 27-12-2004 à 11:37:47

---------------

Il y aura toujours des sujets qui seront créé a cote, amsis si le premier post était complete ben les gens trouveraient la reponse à leur question sur le premier post et non pas sur une des X pages ...

D'ailleurs suffit de regarder le premier post de HL2 pour se demander si c'est réellement un TU

---------------
-- Mon blog --
Hugues L
Plus d'informations

Les intros de TU ne peuvent pas repondre a tout [:spamafote]
Si tout etait sur le net, alors les forums n'auraient plus aucun sens...

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de TU blaclés. Mais je prefere ca au fait d'avoir des tonnes du topics sur un meme sujet [:spamafote]

Message édité par Falc'hun le 27-12-2004 à 12:07:35

---------------

Hugues L
Plus d'informations

Ben la seule reponse au sujet, c'est qu'il faut que ceux qui creer des TU se bougent le cul :D ...Et le probleme est reglé [:eraser17]

---------------

Hugues L
Plus d'informations
n°98161
27-12-2004 à 12:44:22