Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème a half-life 2 !!!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

j'ai installé half-life 2 et tout. (compte steam ...etc...)
je clik sur l'icone Half-life 2, la fenêtre s'ouvre, puis il reste callé sur un écran flou ou l'ont distingue a peine la ville derrière. Après j'ai fait [ESC] pour sortir, et là il me met le message :

il se passe exactement la même chose avec Counter Strike : source et Half-life 2 DeathMatch.

Qu'est-ce que je doit faire ? :( 

merci

Autres pages sur : probleme half life

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben dans le cas present, il pouvait posé tout de meme ca question dans le TU.
Il n'etait pas obligé de regarder si le sujet avait deja été traité. [:spamafote]

Quant a l'utilité des TU en general, on a vu ce que ca donnait a la sortie de HL²...
5 ou 6 topics autres que le TU sur HL² venaient blinder la page :o 

Il y aura toujours des sujets qui seront créé a cote, amsis si le premier post était complete ben les gens trouveraient la reponse à leur question sur le premier post et non pas sur une des X pages ...

D'ailleurs suffit de regarder le premier post de HL2 pour se demander si c'est réellement un TU

Les intros de TU ne peuvent pas repondre a tout [:spamafote]
Si tout etait sur le net, alors les forums n'auraient plus aucun sens...

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de TU blaclés. Mais je prefere ca au fait d'avoir des tonnes du topics sur un meme sujet [:spamafote]

y en a marre des feignasses qui prennent pas la peine de lire et de se renseigner avant de poster :o 
y en a marre de voir la page de la cat polluée par x topics portant sur le meme sujet :o 
y en a marre des illetrés kikoololeurs :o 
y en a marre de ce temps de merde :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte