Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Halo 2 sur PC : une bonne idée ?

Publié le 30 mai 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Chaque console possède ses jeux mythiques. Ceux qui, sortis d’on ne sait où, réalisent un tour de force insoupçonné. Halo, pour feu les possesseurs de Xbox, est un nom voué à devenir mythe ... Lire la suite

Halo 3 à l’E3

Publié le 02 mai 2006

Alors que nous sommes à une semaine de l’E3, nous venons d’apprendre qu’Halo 3 devrait faire son apparition lors de ce salon dédié au monde des loisirs et du jeu vidéo. Nous ne savons pas néanmoins ce q Lire la suite

5 millions de ventes pour Halo 2

Publié le 08 décembre 2004

Après les 2.38 millions de ventes en 24h lors de sa sortie le 10 novembre dernier, voilà que Halo 2 récidive. En effet, plus de 5 millions de copies du célèbre jeu se sont vendues depuis sa sortie il y a 1 mois.La licence Halo a maintenant franchit les Lire la suite

Halo 3 dope les ventes de la Xbox 360 de Microsoft

Publié le 27 septembre 2007

Microsoft avait fondé beaucoup d’espoirs sur son jeu à succès Halo 3. A tel point que la société de Bill Gates espérait relever les ventes moribondes de sa console de salon, la Xbox 360, à l’aide du dernier épisode de la trilogie Halo. Bénéfices records ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problème halo

problème halo

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème halo

Plus d'informations

Bonjour, j'aimerais jouer en réseau avec un ami sur le jeu Halo (Combat Evolved)
Jusqu'à maintenant on se retrouvait sur des serveurs déjà créé. Mais j'aimerais faire mon propre serveur pour que l'on soit que tous les deux.
Une fois le serveur créé, il lui est impossible de se connecter sur ma partie. Lorsqu'il fait un serveur, même problème, je n'arrive pas à le rejoindre.
On a pourtant ajouter des règles dans nos parfeu, on arrive à se pinger et tout.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super cool !

j'ai aussi remarquer quelque chose, et il se pourrai que le problème vienne de là, enfin pas sur.
J'ai une livebox avec plusieurs ordinateur connecté en réseau. Lorsque je fais un serveur sur Halo, il faut que je mettre l'ip de ma livebox ou l'ip de mon pc (192.168 etc) ou les deux ? Enfin voilà je sais pas quelle adresse mettre. Je sais pas si veux dire.
Par exemple imaginons que l'adresse ip de ma box soit 00.00.00.00 et que l'ip de mon pc soit 192.168.0.0
Quelle adresse je dois mettre ?
http://00.00.00.00/2302 ou http://192.168.0.0/2302 ?
Voilà si quelqu'un peu m'aider ... Merci d'avance !

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » problème halo

Aller à :

Annonces Google