Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme gra^hique sur pro evolution soccer 3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Lorsque je joue a pes je remarque sur le terrain des plaque noirs (voir ci dessous) et des fois des trait qui relie un joueur ou un morceau de terrain jusquau ciel.Je peux vous dire que c'est tres ennuyant pour jouer.Lorsque je reboot ,pendant un match le jeu est normal mais lors du second le bug revien.J'ai dessinstaller et reinstaller sans aucun resultat.Ma carte graphique est compatible avec le jeu.
http://img507.imageshack.us/img507/373/bugpesui5.png
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as installé le dernier patch du jeu?
est-ce que tu as un boitier bien ventilé? c"est peut être la carte qui chauffe trop
comme d'hab', un scan des barettes de ram avec memtest.
et en bonus, un scan des artefacts avec ati tools.

Gandja a dit :
t'as installé le dernier patch du jeu?
est-ce que tu as un boitier bien ventilé? c"est peut être la carte qui chauffe trop
comme d'hab', un scan des barettes de ram avec memtest.
et en bonus, un scan des artefacts avec ati tools.

je n'est pas installer le dernier patch !! Ou puis je le trouver ^^ ?
quan a la carte qui chauffe trop mon ecran me dit qu'elle est a 70

ben essaye le scan dont je t'ai parlé, ou mieux essaye de remplacer ta carte par une autre pour voir (si tu en as la possibilité).
tu peux aussi essayer de jouer avec le boitier du PC ouvert pour que la carte soit mieux refroidi.

Gandja a dit :
ben essaye le scan dont je t'ai parlé, ou mieux essaye de remplacer ta carte par une autre pour voir (si tu en as la possibilité).
tu peux aussi essayer de jouer avec le boitier du PC ouvert pour que la carte soit mieux refroidi.

j'ai remplacer ma cg il n'y a pas tres longtemp :s
mais le probleme c'est que ma carte n'est pas une ATI :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte