Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pro Evolution Soccer 2008 est arrivé... sur les mobiles Orange

Publié le 19 octobre 2007

PES 2008 déjà disponible ? La réponse est oui, et ce sont les heureux possesseurs d’un mobile Orange qui seront les premiers servis. Le jeu de football le plus attendu de l’année verra d’abord le jour dans sa version mobile. Lire la suite

PES4 sur PC sera jouable sur internet

Publié le 08 novembre 2004

Konami vient de confirmer ce qui était jusqu'à maintenant un secret de polichinelle : la version PC de la simulation footballistique Pro Evolution Soccer 4 permettra de jouer sur internet contre des adversaires. C'est également le cas de la ve Lire la suite

PES4 jouable sur internet ?

Publié le 03 septembre 2004

Pour quiconque joue un peu aux jeux video et s'intéresse au football, la série des Pro Evolution Soccer de Konami est la simulation la plus aboutie. Elle n'était auparavant réservée qu'aux joueurs console mais le dernier épisode, PES3, Lire la suite

Le test de PES 2008 PC en ligne

Publié le 26 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com voici l’actualité jeux vidéo du jour : PES 2008 continue son passage sur notre grill. Après la PS2, la PS3 et la Xbox 360, c’est aujourd’hui la version PC qui est l’objet de toute notre attention. S’apparentant à u Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme gra^hique sur pro evolution soccer 3

probleme gra^hique sur pro evolution soccer 3

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme gra^hique sur pro evolution soccer 3

Plus d'informations

Lorsque je joue a pes je remarque sur le terrain des plaque noirs (voir ci dessous) et des fois des trait qui relie un joueur ou un morceau de terrain jusquau ciel.Je peux vous dire que c'est tres ennuyant pour jouer.Lorsque je reboot ,pendant un match le jeu est normal mais lors du second le bug revien.J'ai dessinstaller et reinstaller sans aucun resultat.Ma carte graphique est compatible avec le jeu.
http://img507.imageshack.us/img507/373/bugpesui5.png

Profil : Modérateur
Plus d'informations

t'as installé le dernier patch du jeu?
est-ce que tu as un boitier bien ventilé? c"est peut être la carte qui chauffe trop
comme d'hab', un scan des barettes de ram avec memtest.
et en bonus, un scan des artefacts avec ati tools.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

t'as installé le dernier patch du jeu?
est-ce que tu as un boitier bien ventilé? c"est peut être la carte qui chauffe trop
comme d'hab', un scan des barettes de ram avec memtest.
et en bonus, un scan des artefacts avec ati tools.

je n'est pas installer le dernier patch !! Ou puis je le trouver ^^ ?
quan a la carte qui chauffe trop mon ecran me dit qu'elle est a 70

Plus d'informations

ici par exemple :
http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0

normalement un gpu peut tenir jusqu'à 90° environ.
maintenant, quand tu dis 70°, si c'est la temp' de la carte au repos, je te conseille vivement de faire un scan avec ati tools.

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

ici par exemple :
http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0

normalement un gpu peut tenir jusqu'à 90° environ.
maintenant, quand tu dis 70°, si c'est la temp' de la carte au repos, je te conseille vivement de faire un scan avec ati tools.

lol je me suis tromper dans le titre c'est pro evolution soccer 6 ^^
sinon comment puis je faire un scan ?

Plus d'informations

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

lol merci mais je crois que j'ai trouver la solution je suis pa sur. J'ai mis a jour les pilote et les drivers de la cg

Plus d'informations

ça c'est élémentaire, je pensais que tu l'avais déjà fait avant, c'est malin...

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

ça c'est élémentaire, je pensais que tu l'avais déjà fait avant, c'est malin...

en fait je vien de voir que au bvout dun enieme match le bug revien :(

Plus d'informations

ben essaye le scan dont je t'ai parlé, ou mieux essaye de remplacer ta carte par une autre pour voir (si tu en as la possibilité).
tu peux aussi essayer de jouer avec le boitier du PC ouvert pour que la carte soit mieux refroidi.

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

ben essaye le scan dont je t'ai parlé, ou mieux essaye de remplacer ta carte par une autre pour voir (si tu en as la possibilité).
tu peux aussi essayer de jouer avec le boitier du PC ouvert pour que la carte soit mieux refroidi.

j'ai remplacer ma cg il n'y a pas tres longtemp :s
mais le probleme c'est que ma carte n'est pas une ATI :(

Plus d'informations

c'est pas grave, atitools fonctionne aussi avec les cartes nvidia.
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=725
http://www.clubic.com/telecharger- [...] itool.html

Message cité 1 fois
Message édité par Greyfox le 06-06-2007 à 23:23:55

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

euh je lai installer mais des que je le lance il met met un icone en bas a droite je met ma souris dessus et il disparrait :s

Plus d'informations

mince, ben essaye de jouer avec le boitier ouvert, juste pour voir s'il y a une amélioration. peut être que ces bugs sont liés à cette temp' élevée.

Message édité par Greyfox le 07-06-2007 à 23:04:51

---------------

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme gra^hique sur pro evolution soccer 3

Aller à :

Annonces Google