Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 mars 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Les jeux de l'iPod 5G incompatibles avec le Classic et le Nano

Publié le 21 septembre 2007

Les problèmes de compatibilité à cause du passage à un nouvel OS ne touchent pas que les PC. Alors que le passage de Windows 98 à XP (et plus récemment de XP à Vista) a apporté son lot de problèmes, on pensait être épargné dans les baladeurs audionuméri ... Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 avril 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme d'instalation jeux

probleme d'instalation jeux

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instalation jeux

Plus d'informations

slt atous je suis nouveau sur le forum et un peu novice en la matiere
je m'explique d que j'instale un jeu pas de probleme pour l'instalation mais au moment de jouer il ne reconnais pas le cd il me demande d'instaler le cd1 du jeu ce que je fais mais tjr la meme chose il ne reconnais pas le cd que faire merci d'avance

Manus Dei
Plus d'informations

Acheter l'original serait sûrement la solution à ton problème.

---------------
badger branleur [:bo summer:2] [:pere glasson]
Plus d'informations

Salut je voudrais savoir si tu a pu résoudre ton probléme pour démarrer le jeu car je crois que j'ai le même probléme que toi. Si oui peux tu me dire coment stp? merci!

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

En français s'il vous plait et précisez un maximum : quel jeu, quelle machine, version des pilotes tout ça :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Salut a tous aujourd'hui je me suis acheté Lego Star Wars 2 mais lors de l'instalation il m'affiche un message d'erreur en me disant qu'un fichier a une signature digitale invalide... Donc le jeu ne s'installe pas.
Merci d'avance si quelqu'un a une reponse

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » probleme d'instalation jeux

Aller à :

Annonces Google