Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 septembre 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

Battlefield Heroes: annoncé et gratuit

Publié le 21 janvier 2008

En partenariat TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Electronic Arts a récemment annoncé lors d’une conférence en Allemagne que, tout géant américain qu’il est, il souhaitait se tourner vers un modèle économique nouveau pour l’éditeur Lire la suite

Les pilotes Catalyst 7.12 d'AMD sont là

Publié le 21 décembre 2007

AMD vient de publier les Catalyst du mois de décembre. Estampillés 7.12, ils se révèlent être surtout un challenge qui consiste à savoir ce qu’ils apportent pour les joueurs. Lire la suite

Heroes of Might and Magic V bêta

Publié le 24 janvier 2006

Ubisoft vient de lancer le coup d’envoie de la version bêta de son célèbre jeu de stratégie, Heroes of Might and Magic V. Vous pourrez donc commencer à vous chauffer les doigts sur ce jeu de stratégie. Pour Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme d install de company of heroes

probleme d install de company of heroes

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d install de company of heroes

Plus d'informations

bonjour (bonne année)

voici mon problème, je possède un pc portable de marque Fujitsu siemens Pi1505 (core2duo 1.GHz,1Gb ram,Hdd80Gb,carte graphique Intel GMA950 128 ram).
comme vous voyez mon pc est limite pour jouer a des jeux mais certains jeux comme les Dawn of war et addon fonctionne bien avec les détails au minimum et je m en contente.
pour être sur que je n achète pas un jeu pour rien a cause qu' il ne pourrait fonctionné a cause de la config du pc, je les télécharge sur le net et si il fonctionne je les achète.
Comme c était le cas pour" company of heroes", je l ai acheter avec son add on "opposing front " mais ca ne fonctionne pas car contrairement a la version que j'avais eu sur le net, au début de l installation de l original acheter il y a un genre de test de configuration du système et tout est ok sauf pour le model shader 1.1 mais je comprend pas car apparemment je possède la version 2 de ce shader sur ma carte graphique intel,de plus ca fonctionne avec la version que j ai eu sur le net car lors de l installation de celui ci il n y a pas de test de configuration système.
ma question est celle ci?
Connaissait vous un moyen pour passer outre le test de configuration système ou une commande pour le passer ou tout autre moyen?
Je suis vraiment déçu car ce jeu a l air génial est vrai que je pourrais garder la copie comme j ai acheter l original mais je ne dispose pas de l addon alors car j ai le même problème avec celui ci

J espères que vous comprenez pourquoi j ai télécharger le jeu avant de l acheter, c est pour ne pas avoir de blague de ce genre et malheureusement le magasin ou je l ai acheter ne reprend pas les jeux qui sont ouverts et je les comprends bien.

Voila j'espères que vous avez compris mon problème et que vous pourrez m aider car je ne suis pas très riche et j ai payer ce jeu 36,90 avec l add on.
je reste a votre disposition pour tout autre renseignements.

D'avance je vous remercie pour l attention que vous allez me portez.
bien a vous

Decarpentry Raymond

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

ta mis a jour tes pilotes graphique? :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

tu peut te servir des demos, c'est légal et un peu fait pour ca aussi,
et tu ne peu pas lancer le jeu à cause du test ou il plante quand tu le lance ?

Plus d'informations

oui,j ai mis a jour mes pilotes a jour,j ai deja eu la blague que les demos fonctionne et puis pas le jeu original au stage suivant donc pour ca que je prend la version complete et je pense que le principale c est que j achete l original par la suite.et je n arrive pas a lancer l install du jeu car il fait un test de configuration systeme qui ne me faisait pas avant avec la copie.

Message édité par decarpentry le 01-01-2008 Ã  22:06:41
Plus d'informations

help!!!

Plus d'informations

toujours personne pour m aider

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme d install de company of heroes

Aller à :

Annonces Google