Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installation Halo 2 sur Windows VISTA

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Voila jai pris Halo 2 sur PC (Windows VISTA) linstallation se lance normalement mais seulement pour l'éditeur de map et celle des serveurs
Lorsque je demande a installer Halo 2 il me met trois propositions. Apres en avoir choisi une je démarre là il me met un message de Vista me demandant si je ve continuer ? Evidamment je répond oui et là plus rien, il ne se passe absolument rien. :( 
Apres plusieurs essai le meme résultat arrive le vide complet. :??: 

Jai déjà visité plusieur forum pour pouvoir trouver une solution :cry: 

Alors SVP si vous savez quelque chose AIDEZ-MOI :cry: 
J'ai tout essayé.

Merci d'avance pour meme de petite information.
Lassé par la pub ? Créez un compte

SALUT J'AI UN PROBLEME AVEC HALO 2 JE LANCE STARTUP.EXE JE CLICK SUR INSTALL ET PUIS RIEN NE CE PASSE !!! POUVEZ VOUS MAIDER SVP ET UN MOMEN J'aI EU UN MESSAGE EN DISAN QUE MON PRECCESEUR ETE A 1200 ET QUIL POUVER ALLEZ A 1800 ET QUE POUR HALO IL FALLAIT QU'IL AIE A 1500 MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE RELGE AIDEZ MOI SVP

je vais paraitre desagreable mais
1_ stop les majuscules, on est pas miro
2_ n'ecrit pas en sms, on risque de le devenir :o 

sinon j'ai a moitié compris la question, tu parles du processeur?
est-ce que deja t'as la config minimale, parce que meme si Halo 2 est pas hyper recent, faut quand avoir un pc qui tient la route un minimum

voila ce qu'on me dit quand je veut l'installé : La vitesse de processeur sur cet ordinateur est si basse pour courir le halo 2 pour Windows Vista. Cet ordinateur semble être capable du fonctionnement à une vitesse plus rapide mais peut actuellement courir à la vitesse réduite pour conserver la puissance.

Vitesse du processeur en cours d'exploitation de votre ordinateur : 1200 mégahertz
Vitesse de processeur maximum de votre ordinateur : 1600 mégahertz
Vitesse de processeur requise par minimum : 1500 mégahertz

Si vous courez un cahier sur la puissance de batterie et pouvez commuter au courant alternatif, Vous devriez faire ainsi actuellement. quelqun sais ce quil faut faire ??
Lassé par la pub ? Créez un compte