Probleme installation WoW help!
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut, j ai acheter WoW en edition collector, et quand je l installe a partire du dvd rom, arrivé au fichier "terrains.MPQ" ca s arrete d installer
, j ai attendu 10 minute puis j ai recommencer et c est la meme chose .
J ai donc esseyer a partire des CD, ca fonctionne pour le 1er, mais au 2 eme cd, arriver au fichier "terrains.MPQ" ben c est la meme chose
!
Svp help me 66roro dans le vent ca fait mal au cul
, j ai attendu 10 minute puis j ai recommencer et c est la meme chose .J ai donc esseyer a partire des CD, ca fonctionne pour le 1er, mais au 2 eme cd, arriver au fichier "terrains.MPQ" ben c est la meme chose
!Svp help me 66roro dans le vent ca fait mal au cul
Autres pages sur : probleme installation wow help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je venais aussi de l'acheterJ'ai jamais cassé de cd en le nettoyant, c'est mm plutot le contraire, esssaye.
Nan je c que ca le pete pas , mais je veu dire que sa met la haine , et que ta plutot envie qui passe direct, je suis retourner au mag, il ma dit de copier coller dans mon diske dur et d installer par la .
j ai esseyer mais ca block tjr o meme fichier
demain je retourne et il me trouve une solution...
Thx pr ton aide
pinky778 a dit :
ce te fais rire gros bouffon, derierre un ecran c facile , mais je voudrait bien voir ta geule si t etait devant moi blairo !!!!!!encore un (futur) boulet dans la communauté wowienne
sinon pour ta gourverne sache que terrains.mpq mais enormement de temps à s'installer, il a mis pres d'une demi heure à s'installer chez moi (version collector aussi)
Pour les Wowiens, suites à divers installations et déboires de plantages, j'ai pu remarquer une chose assez étrange, mais pour un jeu comme Wow, rien n'est illogique ...
L'install ce passe très bien sur mon pc et pas sur celui d'un pote donc la config est presque identique a la mienne, seule différence, je l'ai fait avec un graveur de cd simple, qui n'est pas DVD du tout, donc comme les joueurs de WOW en général ont des groses bécanes, je conseille de tenter avec du matos de base ... c'est peut être le faiseau laser qui ne doit pas reconnaitre la gravure du cd !!
J'espère que ça va vous aider et bonnes parties ....
L'install ce passe très bien sur mon pc et pas sur celui d'un pote donc la config est presque identique a la mienne, seule différence, je l'ai fait avec un graveur de cd simple, qui n'est pas DVD du tout, donc comme les joueurs de WOW en général ont des groses bécanes, je conseille de tenter avec du matos de base ... c'est peut être le faiseau laser qui ne doit pas reconnaitre la gravure du cd !!
J'espère que ça va vous aider et bonnes parties ....
salut a tous alors moi aussi g eu un piti pb d'install de wow justement de lecture du cd
du style :
[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]
et le pb vennais d'une incompatibilite d'une de mes rams
a savoir si t'en a deux tu en debranche une puis test !
la le je passe impec
pourtant g de la kingstone et une fois remi impec
va savoir
bonne chance
du style :
[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]
et le pb vennais d'une incompatibilite d'une de mes rams
a savoir si t'en a deux tu en debranche une puis test !
la le je passe impec
pourtant g de la kingstone et une fois remi impec
va savoir
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstallation de wow
- ForumProbleme installation xubuntu avec le cd live help
- ForumErreur installation wow
- ForumProb installation wow
- ForumAddon wow help
- ForumDurã e installation wow
- ForumProblã me installation wow
- ForumInstallation wow bug
- ForumInstallation wow impossible
- benchmarkProbleme installation nv cpu et carte mere help
- Voir plus
je v retenter avec plein de lecteur lol et je v retenter un nettoyage ...
)