Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Inspiron Mini 9 : 4 Go pour le prix de 16 Go

Publié le 27 octobre 2008

Dell a fait une boulette : des disques durs formatés en 4 Go alors qu'ils faisaient en réalité 8 ou 16 Go... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme installation WoW help!

Probleme installation WoW help!

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme installation WoW help!

Plus d'informations

Salut, j ai acheter WoW en edition collector, et quand je l installe a partire du dvd rom, arrivé au fichier "terrains.MPQ" ca s arrete d installer :fou: , j ai attendu 10 minute puis j ai recommencer et c est la meme chose .
J ai donc esseyer a partire des CD, ca fonctionne pour le 1er, mais au 2 eme cd, arriver au fichier "terrains.MPQ" ben c est la meme chose :fou: :cry: !

Svp help me 66roro dans le vent ca fait mal au cul :pfff: :pfff: :pfff:

Plus d'informations

la je teste une solution, je met le lecteur de mon pere a la place de mien , je v voir, j espere que c est mon lecteur qui foire
Je :pt1cable:

j'ai aussi eu un bleem, avec le cd 3 ds mon cas
je l'ai nettoyé (mouillé le cd et essuyer avec un chiffon doux si possible) et ensuite c'est passer

---------------
-- Mon blog --
Plus d'informations

ouai ben qd tu vient de l acheter dans l apres midi , crois moi que t as pas envie de le nettoyer , si ca passe pas, tkt je v le ramener au vendeur !!!
La c de nouveau au cd 2 que ca passe pas :cry:

je venais aussi de l'acheter

J'ai jamais cassé de cd en le nettoyant, c'est mm plutot le contraire, esssaye.

---------------
-- Mon blog --
Hugues L
Plus d'informations

[:hubert selby jr]

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

ce te fais rire gros bouffon, derierre un ecran c facile , mais je voudrait bien voir ta geule si t etait devant moi blairo !!!!!!

Plus d'informations

a écrit :

je venais aussi de l'acheter

J'ai jamais cassé de cd en le nettoyant, c'est mm plutot le contraire, esssaye.

Nan je c que ca le pete pas , mais je veu dire que sa met la haine , et que ta plutot envie qui passe direct, je suis retourner au mag, il ma dit de copier coller dans mon diske dur et d installer par la .
j ai esseyer mais ca block tjr o meme fichier
demain je retourne et il me trouve une solution...
Thx pr ton aide

Plus d'informations

Voila, j ai mis les cd sur mon hd et ca marche qd meme pas, l installation ne se finit pas, j ai donc amener le jeu chez mon vendeur l a tester sous mes yeux et chez lui ca fonctionne ... je ne comprend plus rien

c'est juste le cd qui merde un peu et ton lecteur ne le prend pas.

ta essayé ce que je t'ai dit?

Plus d'informations

ouai j ai tester mais ca marche pas :'( je v retenter avec plein de lecteur lol et je v retenter un nettoyage ...
Si pas mon vendeur va me preter son hd pour que je l installe a partire de la

Plus d'informations

Je pense aussi que WoW ne passe pas sur tout les lecteur , car la lumiere de mon lecteur s arrete qd l installation s arrete....

Yo, don\'t scandalize mine

pinky778 a écrit :

ce te fais rire gros bouffon, derierre un ecran c facile , mais je voudrait bien voir ta geule si t etait devant moi blairo !!!!!!

wesh rdv derrière le super u à 15h [:alizee]

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Notabene a écrit :

wesh rdv derrière le super u à 15h [:alizee]

[:rofl]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

pinky778 a écrit :

encore un (futur) boulet dans la communauté wowienne :/
sinon pour ta gourverne sache que terrains.mpq mais enormement de temps à s'installer, il a mis pres d'une demi heure à s'installer chez moi (version collector aussi) :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Hugues L