Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installation de jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, j'ai fait dernierement l'acquisition d'un ordinateur de bureau Acer avec windows7 home premium 64-bit.seulement voila j'ai voulu installer un jeu(call of duty2) et bin rien ne se passe;sinon un message me disant que[ce programme presente des problemes de compatibilité connus]que dois je faire?si quelqu'un connait la reponse je suis preneur.merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Conrad de Marbourg a dit :
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème que toi. Pour installer Call of Duty 2, j'ai dû utiliser le mode compatibilité de Windows sur le fichier setup.exe présent sur le cd. Je l'ai passé en mode compatible windows xp sp2 et ça a parfaitement fonctionné.

merci de m'avoir repndu je l'ai deja fait sa a marche mais apres avoir arrete le jeu etvoulant le relancer il ne veut rien entendre.alors je le desinstalle et reinstalle jusqu'a là sa va mais en voulant lancer le en mode solo ou en mode multi je reçois un message me disant de mettre le cd mais celui ci si trouve deja:je retire le cd le remet et rebelote le meme message.que dois je faire pour qu'il reconnaisse le cd qui est un original biensur

pour le coup, je plaide coupable. Bien que je possède l'original, j'ai mis un patch no-cd. Je ne peux pas te donner de lien sur le forum. C'est illégal et donc interdit par lès règles du forum.

bonjour! faut il un patch specifique pour chaque langue? le mien est en francais. merci beaucoup de l'aide que tu me porte merci

pour le coup, je plaide coupable. Bien que je possède l'original, j'ai mis un patch no-cd. Je ne peux pas te donner de lien sur le forum. C'est illégal et donc interdit par lès règles du forum.

et c'est quand meme dommage pour ceux qui achete le jeu et qui ne peuvent jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte