Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installeur wow

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Quand je veux lancer l'installeur WOW, ils me disent : " Test de la vitesse de connexion à internet " puis quelques secondes apres un message s'affiche pour me dire : " Echec de la lecture des informations sur Internet. Veuillez fermer toutes vos applications et essayer a nouveau" ...
Je suis sous windows vista aidez moi svp !
J'attends vos reponses avec impatience :) 

Autres pages sur : probleme installeur wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde si tu n'as pas une exécutable dans :
c\utilisateur\ ton nom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\World of Warcraft.

Appdata est un fichier caché, si il n'apparait pas va dans le poste de travail, organisé,option des dossier, affichage, faire apparaitre dossiers cachés.

Essaye aussi d'ouvrir les ports suivant dans le parfeu : 1119 / 3724 / 4000 / 6112/ 6113 /6114/ 6881 / 6999
Et background downloader de ton dossier wow que tu as trouvés dans la liste des exceptions si tu peux.

Tu peux pas sélectionner une plage ?
Pour le mode de compabilité :" Bon à à nouveau clique droit sur l'installeur, propriété, et sélectionne mode de comptabilité xp sp2, puis lance le en administrateur."

C'est les ports susceptibles d'être utilissé par l'installeur quand il télécharge wow.
Le plus simple c'est de mettre le Blizzard downloader (qui se trouve danss programs files etc dans les exceptions mais si le parfeu ne veut pas :/ )

Alors sinon ça vient peut être du parfeu de ta box internet.
Si il est activé, essaye d'ouvrir les ports dans celle-ci ou si tu a de la chance, il y a une liste d'exceptions avec wow dedans.
Au pire pour voir si ça vient de lui désactive le momentanément c'est plus simple (n'oublie pas de redémarrer la box)
Lassé par la pub ? Créez un compte